Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T08:03:00+02:00

Un nouveau SAL

Publié par Chez la ptite sardine

 

Je l'évoquais dans un précédent article (ICI). J'ai totalement craqué sur ce modèle de Perrette Samouiloff, les petites fées de Noël.

 

Je devais le réaliser, accompagnée de mes amies mais le temps me manque et je dois le remettre à plus tard.

 

Rien ne vous empêche de participer au SAL organisé par ma tendre amie Ginga (alias Yolande) qui débutera le 1er Juillet prochain. Pour plus de renseignements et inscriptions, rendez-vous sur son blog (CLIC-CLIC).   

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Cette grille est magnifique, elle est dans mes projets, mais en ce moment, comme pour toi, le temps me manque. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est drôle je croyais que c'était un AMAP....Bonnes tites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un modèle de Perrette Samouiloff vendu uniquement chez AMAP. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce n'est que partie remise !!! tu arriveras à la broder cette grille que tu aimes tant ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je reonnais qu'elles sont très joli ces^petites fées, je l'avais commencé et le temps me manque pour le finir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très jolies les fées de noel je les ai je dois toujours les faire mais moi aussi le temps me manque .car c'est saaez long à faire bonne journée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog