Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-10T10:51:23+01:00

Balade en hiver

Publié par Chez la ptite sardine
Balade en hiver - modèle de Fleurs de Lin

Balade en hiver - modèle de Fleurs de Lin

Bonjour à toutes,

J'espère tout d'abord que vous allez bien.

Voilà un long moment que je ne suis pas venue parmi vous. Notre déménagement s'est bien passé, nous sommes enfin installés et les travaux ont commencé.

 

 

 

Balade en hiver

Nous profitons de notre jardin en deux averses de pluie. Crocus, perce-neige, primevères, jonquilles et pivoines ont pointé le bout de leur nez. Le carré potager sera bientôt prêt.

De quoi profiter d'un petit air de campagne en ville.

Balade en hiverBalade en hiver
Balade en hiverBalade en hiver

J'ai pris le temps de ressortir mes aiguilles pour broder cette jolie balade en hiver de Fleurs de Lin que j'ai montée en cache-pot.   

Balade en hiver

Je pars désormais me balader au printemps.

Balade au printemps - modèle de Fleurs de Lin

Balade au printemps - modèle de Fleurs de Lin

Il y a de plus en plus de publicités chez Overblog. Avez-vous une solution pour les supprimer ? J'envisage sérieusement de migrer ailleurs.

Je vous dis à très bientôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Comme il est beau ce cache pot ! J'aime beaucoup !<br /> Bizz
Répondre
C
Ravie de te revoir sur la blogo ! Ton pot est ravissant ! <br /> Comme Minou, j'ai Adblock Plus sur mon pc et je n'ai aucun problème de pub. Sinon passe chez Canalblog :) Gros bisous à vous 4
Répondre
S
Merci Sophie. Oui j'y réfléchis. Bisous
E
Quelle bonne idée de faire un cache pot! Tu vas en profiter souvent tout en ayant de jolies fleurs sous les yeux.
Répondre
S
Merci. Je n'ose pas y mettre de vraies fleurs de peur de le salir ou l'abimer
C
bonjour joli broderie et joli rendu sur le pot .<br /> bises .
Répondre
S
Merci Chantal. Bises
F
Une jolie mise en valeur sur le pot oui oui !!!<br /> En route pour le printemps alors ...<br /> Gros bisous et bon mardi pour toi.
Répondre
S
Je te montrerai mes avancées. Bisous
L
Ça fait tres sympa en cache pot<br /> Il est chouette ce modèle<br /> Les pubs malheureusement on ne peut pas les enlever je pense vu que ces hebergeurs sont gratuits<br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci Véro. Bises
M
J'ai mis ad block sur mon tel et sur mon ordi et c'est bcp mieux sans pub !!! Ton petit pot est magnifique avec cette balade !! Bisous
Répondre
S
Merci pour l'info. Le printemps sera tout aussi beau. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog