Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-23T15:50:00+01:00

J'ai craqué !!!!!!

Publié par Chez la ptite sardine

 

fees11

 

 

 

Ben voui, quand j'ai vu cette grille réalisée par l'une de mes amies brodeuses, j'ai complètement craqué.

 

Il s'agit du modèle "fées de Noël" réalisé par Perrette Samouiloff et A mon ami Pierre.

 

J'ai commandé la toile, les fils et ... en avant. J'espère l'avoir terminée pour Noël prochain.

   

Il y en a bien une autre qui me fait de l'oeil (oh non faut vraiment que je me calme !), il s'agit encore d'un modèle de Perrette Samouiloff qui s'intitule "Carnaval à Venise" (si je m'écoutais !!!!!!)

 

 

abc538-venise-abecedaire-modele-broderie

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week end !<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne trouve pas vraiment les mots mais Sandrine sache que je pense très fort à toi et ta famille pour cette triste épreuve que vous traversez ...<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens t'apporter toute mon amitié dans cette douloureuse que tu traverses. Je pense fort à toi, à tes filles et toute ta famille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhh cette Perrette ! Elle nous fait toutes craquer je crois :) Beau choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai aussi cette grille dans mes "A faire" mais je l'avais acheté pour broder les petites fées...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis en train de le faire en SAL, il est superbe et très agréable à broder ! bonnes petites xxx<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Broderies de choix !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu sais que je suis une fan de AMAP donc le premier je l'ai vu terminé à son stand de l'AEF....très bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te suis Di tu veux pour le carnaval<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas ? On en reparle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non, non, je ne veux pas regarder!!!!!il ne faut pas!!<br /> tu n'es pas gentille de nous tenter comme ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La cousine me pousse au vice, elle vient de me proposer de me suivre pour la grille du carnaval de Venise. J'ai pas pu résister, la grille est en commande. Alors on attend plus que toi !!!!! hi<br /> hi <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> celui de noël va être fin prêt d'ici noël prochain ne t'inquiète pas il est superbe ce modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello!<br /> Tu as bien fait de craquer il est superbe et normalement pour Noël il sera fini!<br /> Pour le deuxième moi qui adore les ovrages de perette Samouiloff je ne pourrais te dire que oui lance toi et puis le carnaval c'est celui qu'en février 2012 alors pourquoi pas!<br /> Bonne soirée biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, j'ai craqué sur le carnaval de Venise, poussée par ma gentille cousine qui va m'accompagner dans cette aventure. Comment résister à l'appel des aiguilles ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, oui il faut te calmer lol !!! parce que ce sont de gros morceaux, mais supers beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tellement beaux que j'ai pas résisté sur la deuxième et que je viens de commander la grille, hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog