Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-12T10:25:00+02:00

Les shokobons c'est kro bon

Publié par Chez la ptite sardine

 

 

 

cuisinemag7-0050

 

 

 

 

Et des crèmes dessert aux shokobons c'est encore meilleur.

 

Voici une recette trouvée sur le blog de Cuisine d'ici et d'ailleurs, facile et rapide à faire.

 

Une bonne excuse pour aller chiper les bonbons de nos ptits loups.

 

LA RECETTE EST ICI

 

Bon appétit

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> merci pour la pub !!!!bonne journée, si jamais tu testes envoie moi ta photo et je te mettrai à l'honneur sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans problème, merci beaucoup. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens c'est original ! Moi j'aime pas trop ces bonbons... Mais en crème dessert ça doit être trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh mais ça doit etre drolement bon ça<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm ça doit être bon !!! j'ai noté la recette, ma belle fille qui adore les shokobons hihihi va adorer ...<br /> Merci pour cette recette<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais l'essayer aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmmmmmmmmm, c'est tentant ! manque de bol, pour une fois, y'en a pas dans le placard, va falloir attendre les courses, hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> NON, non je résisterais lol !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et moi qui croyais que tu étais ma cop's? tu ne m'as même pas invité à venir goûter!!boooooooooooooooohhhh<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog