Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-02T10:14:41+01:00

Faites sauter les crèpes

Publié par Chez la ptite sardine
Faites sauter les crèpes

C'est la fête en cuisine aujourd'hui. La pâte est déjà prête et cet après-midi, je fais sauter les crèpes.

Vous les aimez comment ? nature, à la confiture, au chocolat, au confit de lait ?

Mais dépêchez-vous, j'ai 3 énormes gourmands à la maison.

Ma recette est ICI

Très bon dimanche à toutes

Faites sauter les crèpes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Trop bon les crêpes, qui n'aime pas franchement !! ? :)
Répondre
D
pas la forme....Mais me laisserait bien tenter !
Répondre
T
pr moi au sucre !!! hihihihi !! n'en a trop mangé !! barbouiller au matin !!<br /> bonne semaine !!!
Répondre
C
tu t'es bien amusée avec le chocolat!!! j'espère que vous vous êtes bien régalés...
Répondre
G
Plus courageuse que moi, je n'en ai pas fais, j'ai glandé comme disent les jeunes!!! Bonne fin de dimanche, je ne te dis pas bonnes crèpes, car je suis sur qu'elles sont toutes manger!! Gros bisous.
Répondre
S
Tu as deviné. Avec le confit de lait, c'était divin. Bonne soirée. Bisous
T
Nature,ou caramel au beurre salé
Répondre
S
Ah oui, caramel beurre salé, j'adore. Biz
S
j'en ai fait hier soir pour le souper !!! <br /> Bonnes crêpes <br /> bisous
Répondre
S
Merci Sophie. Bonne soirée. Biz
M
moi je les fais cette après-midi bon dimanche .<br /> bises.
Répondre
S
Il n'y en a plus. Bonne soirée. Biz
J
Profitez bien !!! Régalez vous !!! Bon dimanche !!
Répondre
S
Merci Josiane. Bonne soirée. Biz
T
Et bien toutes ces crêpes me donnent soudainement envie lol !!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
;-) Bonne soirée Tinou. Biz
F
J'arrriiiiivvvvveeeee !!!<br /> <br /> Chez nos amis et voisins, alors j'ai plusieurs préférences : crème de marron, confiture et sucre citron ... hihi !!!<br /> <br /> Des petites douceurs qui je l'espère feront du bien au moral qui est bien bas .... Après une heure de marche au soleil ...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche pour toi et tes gourmands.
Répondre
S
C'était un goûter très gourmand. Il n'en reste plus. Bonne soirée Flo. Bisous
T
nous c'était au petit-déj les crêpes ... hummm à la confiture. Bon amusement et bon appétit. Bisous
Répondre
S
Merci Thalie. Bonne soirée. Biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog