Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-14T15:18:00+02:00

Un peu de tissu, quelques boutons ...

Publié par Chez la ptite sardine

Un petit cadeau à réaliser mais pas de temps pour les petites croix.

 

Alors j'ai réalisé ce carnet pique-aiguilles. Un peu de tissu, quelques boutons achetés sur un salon et voilà :

 

 

Photo0227

 

Edit du 15/10/2012 : petit cadeau bien arrivé et qui plait à sa nouvelle propriétaire. 

 

Mais vous, qu'en pensez-vous ?

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
oh ! trop mimi la petite travailleuse j'adore dis moi on trouve ça ou stp ?
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée pour ma réponse tardie. Je trouve ces petits boutons bois chez Naaya Collection. Ils ont un site internet. Bonne soirée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ahhhh ben tant mieux je suis rassurée pour toi !
Répondre
I
j'aime beaucoup, il est très classe ce porte aiguilles<br /> tu as fais du bien joli travail
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très simple à réaliser et ça fait un petit cadeau sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohhh qu'il est beau !! Ah j'te jure, c'est pas très sympa de pas remercier... j'espère que c'est bien arrivé au moins !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laéti. Oui, j'ai eu confirmation ce matin, il est bien arrivé et il plait beaucoup. Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
T
très très joli. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thalie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c est trop mignon...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Virginie. (je pense à toi, j'ai une dodue en cours de réalisation pour toi). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ce petit carnet à aiguilles bonne soirée bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli!! ah les pois j'adore!!! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Et si simple à réaliser. Merci Amélie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien sur que c'est beau, tu n'as pas à en douter!! Bisous ma puce. Yoyo
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on a pas de nouvelles, on se pose des questions. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
comment tu peux poser la question? c'est sur qu'il a du plaire...<br /> bises ma Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de message en retour alors oui on se pose la question. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mimi tout plein ! Bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh c'est trop mimi!J'adore les petits pois !<br /> C'est sur ça va plaire !<br /> Bonne soirée<br /> Biz Nadege
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadège. Biz (ta dodue est toujours en prépa)  <br /> <br /> <br /> <br />
T
il est trop beau !!<br /> bonne fin de journée !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence, c'est sur le même modèle que le tiens. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
en tout cas....il est bien joli...BIZ
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog