Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-27T18:16:00+01:00

Sophie

Publié par Chez la ptite sardine

 

Mon aminaute Sophie, sans le savoir, a illuminé cette fin de semaine en m'envoyant ceci, gagné lors d'un jeu sur son blog :

 

 

2011 133-copie-1

 

 

De mauvais nuages avaient obscurci mes journées et cette petite enveloppe dodue m'a fait un bien fou. Comment ne pas tomber en amour de ces 2 petites merveilles ?

 

Encore merci Sophie. Je t'embrasse 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu as été bien gâtée ! Sophie a encore fait des merveilles ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Elle nous a bien gâtée notre Sophie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo la chanceuse ! Très mignon le coeur à la place de la fleur :)
Répondre
N
Je comprends que ce cadeau t'ai remonté le moral, c'est trés joli. Bises
Répondre
C
oui je brode avec une echevette deux brins pour un peu de relief voila ma belle bisous tout pleins
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carmela. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
oui Sophie a fait des merveilles<br /> moi aussi j'ai reçu ces jolis cadeaux qui comme toi ont aussi éclairé ma journée<br /> bisous porte toi bien
Répondre
S
Contente d'avoir un peu chassé ces vilains nuages !!! :)<br /> Comme tu l'as déjà fait aussi pour moi ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
jolie dodue !!!!!et que celà t'ai fait du bien au moral c'est genial !!!!! bisous !!!
Répondre
D
Un joli petit cadeau !!! et qui surtout tombait bien apparement, super !!<br /> Bisous
Répondre
L
notre Sophie nous en a fait de jolies petites merveilles!!<br /> j'ai reçu les miennes aussi, c'est vraiment adorable surtout brodé en nain fil!bizz
Répondre
M
joli cadeau bravo bonne soirée bises .
Répondre
D
allons bon de méchants nuages viennent t'ennuyer....Heureusement ces jolis cadeaux t'ont fait chaud au coeur...BISOUS
Répondre
P
Oh! que c'est joli, cela ne m'étonne pas de notre sophinette au grand coeur. Bonne nuit ma puce, gros bisous. Yoyo
Répondre
A
Oui c'est mimi comme tout !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog