Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-15T13:36:00+02:00

Retour du Berry

Publié par Chez la ptite sardine

Déjà, la semaine est passée très vite, forcément les bons moments passent toujours trop vite.

 

Nous voici, mon amie Yolande et moi, dans le pays Berrichon, tristes de se séparer mais ce n'est que partie remise et la prochaine fois, j'espère que nous pourrons flâner ensemble dans les rues de Paris.

L'amour de la broderie nous a rapprochées et notre amitié virtuelle est devenue réelle :

 

chezyoyo2

 

Voici ce que j'avais concocté pour cette occasion :

 

plateau2

 

Un plateau brodé d'après une grille gratuite de chez De Fil en Aiguille (impossible de retrouver le lien mais si vous êtes intéressées par la grille, je vous l'enverrai avec plaisir).

 

Puis un bocal à confiture customisé d'après un tuto de chez Frimousse :

 

bocalconfit2

 

Un mouton calin qui tiendra compagnie au petit Louis

 

mouton   

 

Pendant que son grand frère jouera aux pirates

 

portephoto 

   

Sans oublier leur maman

 

oiseau brod

 

(grille de chez Talons Aiguilles - blog de Vava)

 

Il pleut chez nous aujourd'hui, beau temps pour broder et préparer un bon gâteau aux prunes du Berry.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> En fait, je me rends compte que la générosité est vraiment en toi !<br /> Tu n'as de cesse de faire plaisir aux autres !<br /> Et je confirme : tu es EXCEPTIONNELLE Sandrine et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C EST MAGNIFIQUE et ta cousine est jalouse lol; j adore le pot de confiture lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de jolies choses ! comme toi je suis de retour de vacances et comme toi, je trouve que les bons moments passent trop vite ! je pense que yoyo et toi avez quand même pu bien profiter l'une de<br /> l'autre, et c'est l'essentiel ! à très bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial ton pot de confiture!, tu as fait de superbes choses pour Yoyo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou sandrine,<br /> Mais c'est vraiment magnifique tous ce que tu fais ,que de goût,de patience mais où vas tu chercher tous ca ? je crois que je vais te copier et me lancer car franchement tout est mignon ,comme on<br /> va se voir bientot tu vas pouvoir me donner tes petits tuyaux de brodeuse .Pourquoi tu te recycle pas dans ce domaine ca marcherais beaucoup notement pour les diverses fêtes. gros gros bisous béa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je vous que vous avez passé de bonnes vacances c'est sympa de se retrouver pour de vrai<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog