Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T19:03:00+02:00

Réponse

Publié par Chez la ptite sardine

Certaines ont trouvé, les noyaux de cerises serviront à confectionner une petite bouillote. Très pratique, il suffira de la chauffer quelques secondes au micro-ondes pour soulager les petits rhumatismes.

 

Pour ce qui est du lavage des noyaux, je les ai fait bouillir avec un peu d'eau de javel puis les ai frottés dans les mains pour éliminer les petits restes. J'ai également lu sur un blog qu'on pouvait les faire bouillir avec du vinaigre blanc.

 

J'ai trouvé l'idée sur le magazine "au plaisir de broder". Pour celles qui sont intéressées par le tuto de cette petite bouillote brodée, faites moi la demande avec le formulaire "Contact" et c'est avec plaisir que je vous l'enverrai.

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ah bien moi non plus je ne connaissais pas, bonne petite astuce !!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour sandrine, je ne connaissais pas ce systhème<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voila une bonne idée , je ne la connaissais pas, mais je vais m'en servir merci ma belle. Bonne journée. BIses<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog