Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-01T17:55:00+02:00

Place au jeu de l'été

Publié par Chez la ptite sardine

 

J'ai terminé l'un de mes devoirs durant les vacances, il était temps, ma fille Manon attendait ses tongs depuis près de 2 ans !!

 

 

2012 077

 

Mais j'ai "pénélopé" à un endroit (rectifié depuis). Saurez-vous trouver l'erreur ?

 

Pour vous aider, vous trouverez le free de Barbara Ana en CLIQUANT ICI.

 

Je vous laisse jusqu'à samedi 8 Septembre prochain pour me faire vos propositions. La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et recevra une dodue.

 

JEU OUVERT EXCLUSIVEMENT AUX ABONNEES DU BLOG

 

Bonne chance à toutes

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bravo en tout cas car j'adore ces couleurs vives !
Répondre
D
veux pas chercher l'erreur sont trop belles ces tongs....Bravo
Répondre
D
Bon je dirais la Bande bleue sous sommer qui ne me semble pas tout à fait identique au modèle, mais sans certitude, en tous les cas bravo c'est très sympa cette petite grille<br /> Bisous Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta participation Tinou. Peux-tu me préciser ta réponse ? Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres joli grille !!!! bravo !!! a la suivante hihihi !!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence, je continue ma Parisienne de Tralala en ce moment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> les miennes sont brodées depuis longtemps ou presque hhihihi<br /> mais pas finitionnées !!<br /> <br /> les 3 crochets violets du haut sont 1 ligne trop basse<br /> devrait y avoir 2 cases en le haut d ela tong et le bas du crochet<br /> ça se voit par rapport au coeur en haut<br /> ton crochet est face a lui et pas en décalé !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, je note ta participation. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonsoir<br /> d'abord merci de nous avoir fait partager tes superbes photos de vacances!<br /> les tongs sont magnifiques!<br /> il me semble que en haut à gauche les 3 arabesques violettes sont un rang trop basse mais je peux me tromper!<br /> bise<br /> Martine<br /> Martine
Répondre
C
<br /> <br /> Je note ta réponse Martine. Merci pour ta participation. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe cette broderie bravo bon week-end bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, me voici de retour, j'ai des articles à rattraper, mais j'ai aimé ton voyage en Dordogne.<br /> Je n'ai pas encore le compas dans l'oeil de lordi, et je ne vois pas où tu as pénélopé.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour Brigitte, contente de te retrouver. Et pour le jeu, tu as encore quelques jours pour chercher. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
et bien moi je ne vois pas d'erreur à part le tour de "summer flip flop" que tu n'as pas fais en points arrière je ne vois rien d'autre<br /> en tout cas Manon est patiente deux ans d'attente wahou heureusement que le modèle lui plait toujours<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, je n'ai pas fait le pourtour des lettres, j'ai trouvé que c'était plus joli ainsi. Mais tu as encore quelques jours pour chercher. Bon w-e. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou je joue<br /> Alors je pense que ton étoile à gauche possède 12 rangs alors que l'original en 13 donc cela t'as décalé d''un rang tout le haut<br /> Sinon ton ouvrage même avec une erreur est super sympa<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nadège, je note ta proposition. Merci pour ta participation. Bon week-end et bonne reprise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog