Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-02T15:05:00+02:00

Pâques brodé

Publié par Chez la ptite sardine

 

 

Pas très productive encore cette année pour Pâques mais je tenais à broder cette petite grille trouvée sur le net :

 


 

2013 032

 

Les tulipes sont brodées avec le fil nuancé "1001 nuits" de chez Fils du Rhin.

 

Vous aimez ?

 

Vous trouverez la grille chez The Snowflower Diaries (CLIC-CLIC) mais d'autres petites merveilles vous attendent également.

 

Bonne soirée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Adorable cette petite grille. Elle est pleine de charme. Bises
Répondre
M
elle est vraiment adorable!!!douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Voilà une petite grille joliment exécutée... Bravo Sandrine.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est joli tout plein. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Toute simple mais elle m'a tout de suite plu. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très mignon ton coussinet bonne soirée bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh très joli, je viens d'aller sur ce blog hongrois car de fil en lin comme toi a brodé ce joli modèle !<br /> Bonne soirée<br /> Biz nadege
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu cela aussi, un joli photophore. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tout mimi, moi je n'ai même pas eu le temps de broder un seul petit truc pour Pâques!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien failli ne rien broder du tout aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Les grands esprits se rencontrent hi hi hi... Trop fort de publier le meme jour la meme chose :-) J'adore ta version! Bises et douce soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui comme tu dis ;-). J'aime beaucoup ton photophore, une belle idée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Simple mais très joli !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Petite grille mais mignon petit coussin ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas fait grand chose non plus moi non plus ! ravissante cette tite grille....Merci pour le lien..BISOUS et bonne fête Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Tu y verras d'autres modèles très sympas aussi. Merci Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh oui c'est très joli ! Tout en simplicité :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copine ;-). Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog