Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-20T11:01:00+02:00

Mes coups de coeur

Publié par Sandrine, la ptite sardine

Je vous présente mes derniers coups de coeur, des créatrices de talent que j'ai découvertes sur le site DaWanda et chez qui j'ai commandé des petites merveilles dernièrement.

 

Je vous présente tout d'abord le joli marque-page que j'ai offert à la fille d'une amie, une jeune fille studieuse, qui aime la lecture mais aussi le nutella, n'est-ce pas Lucile ?

 

1272565268-975

 

 

 Réalisé par plaisirsgourmands qui possède bien d'autres trésors dans sa boutique en ligne.

 

Autre coup de coeur, celui pour Savannah40 chez qui j'ai commandé, entre autre, de jolies broches gourmandes, je n'ai pas pu résister et vous invite à succomber également à la tentation.

 

1272710602-40

  

 

Et puis des petites breloques à croquer, chez magasindefilles, j'en attends d'ailleurs de nouvelles pour égayer mes petits travaux créatifs.

 

1268054371-438

 

 

Merci à Siegrid, Isabelle et Christine pour tous ces petits bonheurs.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> sandrine merci pour ces quelques sites, moi qui recherche des gourmandises à offir super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore la charlotte aux fruits...on en ferait qu'un bouchée !!<br /> bravo pour tes broderies aussi,tu te débrouille très bien, c'est magnifique !!<br /> bonne continuation et 1000 bisous<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hummmmmmmmmmmmm<br /> on en mangerai<br /> j'adore ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J adore et dire que je ne suis pas la seule gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop génial pour le régime! on se régale mais pas de soucis!! trop bien!<br /> merci ma copine pour les adresses!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Sandrine de me mettre à l 'honneur sur ton blog! C est vraiment adorable. Tes créations sont super mimi quelle aptience pour broder tout cela! et la recette est alléchante surtout autour de<br /> midi! à bientôt. xtine!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog