Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-04T17:49:00+02:00

Main Street Station - LHN

Publié par Chez la ptite sardine

 

 

394 Main Street Station copy

 

 

Je n'ai pas résisté à cette toute nouvelle grille proposée par Little House Needleworks.

 

Commandée hier chez Bénédicte de Broderieshop (que je vous recommande), arrivée ce soir dans ma bal.

 

Même si le temps me manque, je trouverai bien un petit moment pour la broder. Noël prochain est encore loin.

 

Bonne soirée à toutes.

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'adore ! Bonnes xxx !
Répondre
V
Bien sympa cette petite grille de LHN !!<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
P
Jolie jolie cette petite grille, j'aime bien! Jules pas bien, je te tel dan sla journée. Bisous
Répondre
T
jolie grille !!<br /> bonne journée !!
Répondre
D
Trop joli et tu fais de prendre un peu d'avance !moi je me fais toujours avoir!<br /> A cause du temps bien sur!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Biz Nadege
Répondre
S
très belle petite grille !!!<br /> bisous
Répondre
L
tu as fait un très bon choix! c'est superbe!!
Répondre
M
tu as bien fait de craquer, elle est sublime!!! tu commences quand ?
Répondre
C
<br /> <br /> A vrai dire, je me pose la question, j'ai quelques encours et SAL en route  <br /> <br /> <br /> <br />
I
oui m'en parle pas pffffffffffff<br /> on en a marre !!! j'espère qu'il n'y en aura pas trop ou qu'elle ne tiendra pas en plus Maurine demain est convoquée pour sa journée d'appel à 40 kms de la maison pas de retard autorisé
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous le souhaite. Surprise demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
commande rapide dis donc et bien joli modèle<br /> comme tu dis noël prochain est encore loin même si les températures actuelles nous feraient croire le contraire<br /> bisouxxx
Répondre
C
<br /> <br /> Oui comme tu dis, je viens de voir que vous alliez encore être gâtés par la neige. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog