Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T08:32:00+01:00

Les sequins par Manon

Publié par Chez la ptite sardine

 

Et oui encore un article consacré aux créas de Manon. Aujourd'hui, c'est Mercredi et journée avec les filles.

 

Manon aime aussi les sequins et a réalisé 2 tableaux que je suis fière de vous montrer. Gros travail également qui a pris du temps mais je vous laisse admirer le résultat :

 

2011 135

 

 

 

2011 136

 

 

Les kits sont de chez Sequin Art que vous pouvez trouver sur internet ou bien dans les magasins de loisirs créatifs.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Et bien Manon tu excelles dans le loisir créatif! Ta maman doit être fière , j'aurai tellement aimé qu'une au moins de mes trois filles soient manuelles mais elles sont plutôt très sportives!<br /> Biz Nadege
Répondre
C
<br /> <br /> Le sport est une belle passion aussi. Tu peux être fière d'elles. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne suis pas trop sequins, mais quel boulot ! encore un grand bravo à Manon !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Steph. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou !<br /> s'est super joli ! bravo à ta fille Manon ! bises !
Répondre
C
waouh que c'est beau et original !
Répondre
N
Bravo Manon ceux sont 2 trés jolis tableaux, tu es une vraie touche-à-tout!!!!! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle. Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
je la trouve très douée ta Manon....Bravo c'est superbe....Bisous à vous deux !
Répondre
G
Que c'est beau ma petite Manon, tu as fais un super travail, bravo ma chérie. Gros bisous
Répondre
R
Ohhhh c'est vraiment tres joli ..Ca me donne envie d'essayer !<br /> Bravo Manon
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Manon tu as de superbers tableaux tu as dû y passer beaucoup de temps mais quelle réussite !!!<br /> toutes mes félicitations tu dois être fière de toi et tu as tout à fait raison<br /> bisouxxxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Isa. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli sis donc bonne qapm bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
notre Manon est une artiste! ils sont magnifiques ces tableaux!!!!<br /> bisous
Répondre
D
Oh que c'est joli ! elle est douée ta fille, et je suis sur que cela doit être bien agréable à réaliser<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a mis  du temps à les réaliser mais le résultat est très beau. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ouahhhh !! quel travail !!!!! bravo bravo !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Manon Laurence. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour le talent de Manon !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Claudine. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouahhh bravo à Manon c'est vraiment magnifique !!!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog