Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-11T10:08:00+01:00

Les cadeaux à mes nouvelles abonnées

Publié par Chez la ptite sardine

 

Pour souhaiter la bienvenue à Martine, ma 51ème abonnée (voir mon article précédent), voici ce que je lui ai envoyé :

 

 

2011 126-copie-3

 

 

 

Un petit free trouvé chez Ciloubrodetbric avec des couleurs comme elle les aime.

  

 

Et puis même si mon amie Brigitte, 50ème abonnée, me demandait de ne rien reçevoir en cadeau puisqu'elle s'était réabonnée suite à des soucis informatiques, j'ai tout même voulu lui faire la surprise en lui dénichant ces petites boucles d'oreilles. Elle adore les chouettes et les collectionne.

 

 

 2011 127-copie-2

 

 

Bienvenue à vous et encore merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ohhh c'est trop mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super bien fait, elle va être contente ! Je sais pas comment tu fais pour coudre si parfaitement un coeur, j'ai essayé une fois, rien à faire... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout bête, je t'expliquerai. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe tes tits cadeaux !!!!<br /> bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel joli cadeau, le coeur est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bon w-e. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe petit coeur aux douces couleurs et de chouette boucles d'oreilles ( je sais je sais elle était facile celle la hihihi )<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, lol, trop chouette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo aux gagnantes et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon w-e également. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie ton coeur, sympa comme tout les boucles d'oreilles, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Natou. Bon w-e. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolis cadeaux ! la grille est très jolie ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Steph. Bon w-e. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop joli ce tit coeur....et les boucles d'oreille top ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel joli coeur !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tinou. Bon w-e. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog