Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T16:46:00+02:00

Les achats de Lacroix

Publié par Chez la ptite sardine

 

Bonjour à toutes.

 

Désolée de ne plus être présente sur de nombreux blogs OverBlog auxquels je suis abonnée. J'ai la malchance d'avoir une boîte mail Orange et tout comme de nombreuses blogueuses dans mon cas, on ne reçoit plus aucune notification d'articles Overblog depuis 3 jours, sauf ceux de Canalblog.

 

Je vous montre les achats effectués ce week-end au salon de Lacroix Saint-Ouen :

 

Tout d'abord une nouveauté de Corinne Leroy que je vais broder pour ma fille Manon, devenue une grande fan de la ville de Londres (comme beaucoup d'ados !) :

 

2012 059

 

 

Des petites douceurs avec une grille de Country Cottage Needleworks achetée chez BroderieShop :

 

2012 060

 

 

Pour ma fille Fanny, des épingles kokeshis du Petit Monde d'Isa et la grille offerte :

 

2012 061

 

 

Et enfin, des embellissements en plâtre de chez Patine de Campagne en prévision de Noël prochain :

 

2012 062

 

 

J'ai également participé à la tombola et gagné 2 petites grilles de chez Au Chat qui Dort et Lizzie Kate.

 

2012 063

 

 

A quand le prochain salon ??

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
De très jolis achats ! le prochain salon ? euh, ta cb n'est peut-être pas pressée elle, hihi<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai lol, on la réserve pour les futures grandes vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour<br /> de très joli modèles tes filles vont être heureuse<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
très jolies choses moi aussi j'ai des problèmes j'en ai marre je suis à orange alors ??? que faire changer pour aller ou ??? et je ne suis pas très doué pour çà on me l'avait fait bonne soirée<br /> bises .
Répondre
R
C'est magnifique tout ça !!!!et bravo pour la tombola !
Répondre
C
en voila de tres beaux achats ! bravo !
Répondre
T
Rhoooo trop bien p'tite veinarde ! :)
Répondre
D
De bien jolis achats, mais je suis fan bien sur de la grille avec les petits gâteaux !!<br /> Bisous et bon journée
Répondre
T
de très beaux achats. Bisous
Répondre
T
"superbes achats " dis la fille ka rien vu !!! MDR !!!!!
Répondre
S
tu as fait de superbes achats pour faire de superbes créations comme d'hab ;)<br /> Bisous
Répondre
D
effectivement pb en ce moment....Croisons les doigts que cela s'arrange très vite....Que dit Orange ?<br /> Sinon de bien jolis achats Sandrine et des tits cadeaux en plus...Sympa ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> OverBlog prétend que cela ne vient pas de chez eux, j'attend la réponse d'Orange mais comme on est nombreux dans ce cas je crois qu'ils sont déjà au courant. Cela nous oblige à aller sur les<br /> blogs pour prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
ouh! les beaux achats! tu vas encore pouvoir faire de belles choses!
Répondre
C
<br /> <br /> Je me rajoute du boulot supplémentaire, lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh tu as fait de très beaux achats!
Répondre
B
wahoooo les chouettes achats!! tu vas te régaler!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog