Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T09:28:00+01:00

L'Aiguille en fête 2012

Publié par Chez la ptite sardine

 

aef 2012

 

 

Je serai à nouveau au rendez-vous de ce salon pour y découvrir plein de nouveautés.

 

Contrairement aux autres années, cette fois je serai bien accompagnée et pour mon amie Ginga (Yolande) et moi, ce sera l'occasion de passer une merveilleuse journée.

 

Si, comme nous, vous y serez le Samedi 11 Février, c'est avec plaisir que l'on se retrouvera.   

 

Pour en savoir plus et pour toutes les infos pratiques, CLIC-CLIC.

 

Très bon dimanche à toutes et tous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
L'ex parisienne ( enfin banlieusarde ) que je suis, y serais bien allée, mais bon ! Profites-en bien,alors ! Bisous et douce journée. Titane
Répondre
C
tu vas bien t'amuser,<br /> moi je ne peux pas y aller<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
Je découvre ton blog en passant par chez Titane,<br /> j'aime beaucoup tes créations.<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi je vais y aller mais j'y vais vendredi; dommage on ne se verra pas.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu auras certainement moins de monde, mais pas possible pour moi vendredi. Fais de beaux achats. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah je serai en Normandie, mais je te souhaite un très bon salon !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laéti. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Excellente journée à vous deux !!!je serai avec vous en pensée car ...trop loin pour moi !Bises à vous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Danièle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouh là! il va falloir mettre une alarme sur la carte bleue!! lol<br /> je suis sûre que vous passerez un super samedi!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle plaisir de te revoir moi aussi ce ne sera que du bonheur cette journée et ça tu le sais!! J'ai hate d'y être!! gros bisous ma puce. Yoyo
Répondre
C
<br /> <br /> Pascal a reçu le message. Il nous attendra à la sortie avec Manon et Fanny pour te faire d'énormes bisous. Vivement le 11.<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est ballot j'y serais la veille...J'aurais tellement aimer vous rencontrer toutes les deux....BISOUS
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dommage en effet, c'était une belle occasion de se rencontrer. Fais de beaux achats. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
attention à ne pas faire trop chauffer la carte bleue dans cet endroit rempli de tentation
Répondre
C
<br /> <br /> Nous saurons rester raisonnables, promis<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon salon !! je suis sur que cela va être super<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, une belle journée en perspective même s'il y aura bcp de monde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog