Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T10:05:00+02:00

Jeu gourmand chez l'Ile aux Lucioles

Publié par Chez la ptite sardine

 

Un blog que j'ai découvert grâce à ma gagnante LOLO. Il s'appelle l'Ile aux Lucioles et je suis tombée sous le charme.

 

Un jeu est organisé et voici ce qu'on peut gagner :

 

63909066 p

 

 

C'est ti pas mimi ?

 

Alors les inscriptions, c'est PAR ICI et vite vite car c'est au plus tard le 31 Mai.

 

On croise les doigts et les orteils !!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Merci pour le lien ça m'a l'air bien joli!<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne chance à toi ! contente que tu ais retrouvé ta gagnante ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui c'est tout mimi ça !!! J'vais allez voir cette après midi ...<br /> Merci pour l'info<br /> Bisous et oui on croise les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog