Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-20T19:01:00+02:00

Jardin d'Avril

Publié par Chez la ptite sardine

 

Ma binôme Calounette sur le forum de Thalie a reçu son colis-anniversaire. Je peux donc vous montrer ce que j'ai réalisé pour l'occasion :

 

Le biscornu "Jardin d'Avril" de Sablaise :

 

2012 014

 

 

 

2012 015


 

Quelques perles, point d'oeillet et point de Smyre et 2 boutons fleuris pour célébrer le Printemps.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bravo, il est magnifique, c'est un trés joli cadeau. Bises
Répondre
M
très beau ce biscornu bon week-end bises.
Répondre
T
superbe !!! bravo !!!!bon week end !!
Répondre
D
Il est adorable et très frais ce petit biscornu !<br /> Bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Comme le printemps 2012, lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très joli. Bon week-end. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Séverine. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien c'est drôlement joli...Bravo à toi...Bon W.E. BIZ
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouhhh !!! Ben dis-donc il est magnifique !!! Tu es très douée :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copine. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est vraiment SUPERBE !!!<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique ! Bravo
Répondre
G
Waouuuuuuuuh super ma puce, j'adore!!!! Moi aussi j'aime bien les grilles de la sablaise! très bon WE à vous , gros bisous et a.......+ Yoyo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Yoyo. Bon week-end à toi aussi, toujours autant de pluie ici. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
h'aime beaucoup mais j'aime toutes les grilles de Sablaise<br /> bravo à toi et aussi pour la finition<br /> bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou.....<br /> Rhoooo....Il est tout joli....<br /> C'est vrai que Sablaise<br /> Fait de jolies grilles Biscornus....Hiiii...<br /> BRAVO.<br /> Bises croisées x x x
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Solange. Bon w-e. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog