Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-16T17:55:00+02:00

J'ai gagné ...

Publié par Chez la ptite sardine

 

Vous vous souvenez de ma petite virée au salon de Vauréal ? (ARTICLE ICI).

 

Les visiteurs pouvaient participer à une tombola pour gagner plusieurs lots. J'ai acheté un ticket.

 

Et voilà que le lundi suivant, l'une des organisatrices m'appelait pour m'annoncer que j'avais été tirée au sort.

 

Mon cadeau, le voilà :

 

2012 095

 

1 housse de cintre à broder DMC

 

J'ai déjà l'idée de broder un ABC.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Trés joli cadeau. Bravo à toi. Bises
Répondre
C
drolement chanceuse c'est un chouette cadeau
Répondre
C
Bravo c'est une bonne idée cette housse de cintre à broder.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
félicitation , bravo c'est sympa ,
Répondre
M
c'est super !!! tu es une petite chanceuse!!
Répondre
T
Oh dis-donc, bravo ! T'es contente ?
Répondre
R
Oh c'est super .....tu nous montreras ta broderie ?
Répondre
P
Génial comme cadeau!! un ABC!! bonne idée!! Belle journée. Bisous
Répondre
T
bravo ! et très joli cadeau. Bisous
Répondre
T
genial !!!
Répondre
M
joli petit cadeau bonne soirée bises.
Répondre
S
chouette comme cadeau !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Tu vas pouvoir t'en inspirer et en faire d'autres...<br /> Bisous
Répondre
D
sympa dis donc !!! bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog