Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-28T10:18:00+02:00

Irresistibly Sweet Blog Award

Publié par Chez la ptite sardine

 

award

 

 

Mes amies Yolande et Sophie m'ont décerné ce titre prestigieux, merci beaucoup mes belles.

 

Je dois donc vous avouer 7 péchés de gourmandises et décerner à mon tour ce titre à 8 de mes amies.

 

Commencons par le salé :

 

1. le fromage (TOUS les fromages, sans exception, je vais faire une cure de Saint-Nectaire cet été en Auvergne !)

2. la pizza (une quattro fromaggi sur laquelle j'ajoute du parmiggiano regiano !! voyez quand je vous disais que le fromage et moi nous ne faisions qu'un, lol !)

3. les chips (je me suis calmée heureusement mais quand je mets le nez dedans, c'est la cata !)

 

Passons au sucré :

 

4. les fraises de mon jardin

5. les framboises de mon jardin

6. le chocolat (crunch aux noisettes, celui que je pique à ma fifille, pas bien je sais, hi hi !!)

7. une glace à l'italienne praliné - pistache (mes parfums préférés)

 

La liste pourrait être encore bien longue .....

 

A vous maintenant, je nomme :

 

Laurence (Tatanounou)

Nadège (Defilencartoline)

Aurore (L'ile aux lucioles)

Carmela (Une passion un ouvrage)

Chantal (Nanouchantal)

Claudine (Au fil des fleurs)

Tinou (De tout et de rien)

Valérie (Mamievette, le temps des x et autres bricolages)

 

 


 


 


 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Hello,<br /> Et bien tu es une véritable gourmande tout comme moi d'ailleurs !<br /> Alors je me prêterai au jeu promis et merci à toi de me décerner ce prix!<br /> Je fais mes valises prête à partir! Ça fait du bien au moral! Et toi pars tu ?<br /> Bonne semaine à plus<br /> Biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le départ sera début Août pour 15 jours en Auvergne, j'ai hâte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi je suis très chocolat, j'aime beaucoup les glaces italiennes aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sacrée gourmande ! huuuuuuuuuuuuuum, les fraises et les framboises, trop bon !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahouuuuuuuuuuuu la gourmande !<br /> merci j'adore ce tag !!! gros bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bouhhhhhhhhhh pas sympa la copine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh non !! pas un tag !!!!<br /> coquine va !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi, à toi maintenant de nous avouer tes péchés. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu me laisses un peu de la glace pistache pralinée? tu te rappelles on est copine??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la glace praliné pistache, y'à pas d'amitié qui tienne !!!! Mais je peux te laisser le cornet, hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'arriiiiiiive je te laisse les chips mais pour le reste miam miam !!! pour la glace je prendrais caramel au beurre salé et vanille yen a en stock ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiii, caramel au beurre salé, miam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations pour cet award !!!<br /> Hmmm le fromage... il n'y a rien de meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, tu es une fine connaisseuse également, lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ! ah ! toi aussi tu y as eu droit !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est beaucoup je crois, lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog