Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-08T18:51:00+01:00

Echange Amitié avec Thalie

Publié par Chez la ptite sardine

 

J'ai participé à un échange sur le thème de l'Amitié sur le forum de Thalie.

 

Ma binome était Thalie.

 

Voici les petites surprises qu'elle m'a réservé :

 

2011 191

 

 

 

un joli coussinet, une carte fait-main et 2 fils nuancés comme j'aime.

 

De mon côté, j'ai brodé ce free de Jardin Privé, acompagné de quelques friandises et de quoi bidouiller :

 

 2011 190

 

 

 

Merci encore Thalie, j'étais ravie de faire cet échange avec toi.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Un bel échange qui s'est bien terminé ! bisous
Répondre
N
C'est un trés bel échange. Bravo à toutes les 2. Bises
Répondre
C
que de beaux cadeaux la cadre est de toute beauté !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carmela. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bel échange bonne apm bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouh super joli tout ça ! Echange réussi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laéti. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo très bel échange à vous deux;. Bizou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maxou. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo les filles, très jolis tout ça!! Bonne journée. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yoyo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci à toi aussi Sandrine, j'ai aussi été ravie de faire cet échange avec toi<br /> bisous
Répondre
T
joli echange !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien sympa ce tit échange Sandrine...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, découvrir les petites surprises, c'est toujours plaisant. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à vous 2, très joli échange!!<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog