Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-10T17:57:00+01:00

Disneyland Paris

Publié par Chez la ptite sardine

 

Il y a une semaine, mon comité d'entreprise nous proposait des entrées à Disneyland Paris pour la modique somme de 5€ (non, non, je n'ai pas oublié de chiffre, vous avez bien lu !!).

 

Ni une, ni deux, je me précipite pour acheter ces places.

 

Après plusieurs ruptures momentanées de stock et quelques jours heures minutes d'attente pour obtenir la centrale de réservation, j'ai enfin pu acheter mes entrées.

 

Ce soir, en rentrant à la maison, elles étaient enfin arrivées et j'ai pu annoncer la grande nouvelle à mes filles qui ont sauté de joie (et j'avoue que mon âme d'enfant sautille de joie aussi).

 

Mais en regardant le reste du courrier, il y avait une autre enveloppe émanant également de Disneyland. On m'annonce que notre famille a été sélectionnée parmi plusieurs en Ile de France pour obtenir gratuitement un passeport annuel nominatif pour 1 personne.

 

Je tourne et retourne le courrier dans tous les sens (me dit que ça sent encore l'arnaque ou une quelconque obligation d'achat) mais non. J'ai un code confidentiel, mes coordonnées et l'adresse où je dois me connecter.

 

Voilà, c'est fait, je viens de recevoir un mail de la centrale de réservation Disneyland qui me confirme que le passeport me parviendra en recommandé dans 10 jours.

 

Et quand je vois le prix des passeports, je me dis que c'est déjà un beau cadeau de Noël.

 

Je finis par croire réellement qu'une petite étoile veille sur nous !

 

Mickey, Minnie, nous voilà !!!!

 

59024939mickey-et-minnie-jpg

 

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Coucou Sandrine !<br /> Quelle chance tu as !<br /> Moi, j'ai payé plein pot pour venir passer 2 jours/1 nuit à Disney pour Noël avec ma petite famille. SNIFFFF !!!!<br /> Ce sera notre 1er voyage tous les 4 (bon, mis à part la Bretagne dans la famille ! MDR).<br /> Bisou ma Belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une journée merveilleuse ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial cette nouvelle!!! je suis super contente pour vous!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous allez passer un moment magique à cette période de l'année, profitez-en bien et ramène nous des photos !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes filles vont avoir des étoiles pleins les yeux !!! j'ai une amie qui y avait été au moment de noël elle m'avait dit que c'était magnifique, ma fille aussi y avait été au moment de noël ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et ben dis donc quelle chance tu as eu mickey à noël c'est magique ,féerique quoi inoubliable passer une bonne journée .<br /> c'est les petites fées de tes filles qui te portent chance .bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas qui nous porte chance mais il nous fait signe très souvent et ça nous fait du bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 5 euros effectivement c'est donné !!!!!!! joues au loto c'est ta période de chance pour le passeport<br /> Ma fille y va vers le 18, avec des amis de promo et ils ont payé beaucoup plus cher<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, j'aurais certainement besoin d'argent, je crois que les filles vont me ruiner quand nous y serons ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah génial ! Vous allez passer un super moment, c'est magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pendant Noël, cela doit être féérique, on va en prendre plein nos mirettes !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog