Il y a une semaine, mon comité d'entreprise nous proposait des entrées à Disneyland Paris pour la modique somme de 5€ (non, non, je n'ai pas oublié de chiffre, vous avez bien lu !!).
Ni une, ni deux, je me précipite pour acheter ces places.
Après plusieurs ruptures momentanées de stock et quelques jours heures minutes d'attente pour obtenir la centrale de réservation, j'ai enfin pu acheter mes entrées.
Ce soir, en rentrant à la maison, elles étaient enfin arrivées et j'ai pu annoncer la grande nouvelle à mes filles qui ont sauté de joie (et j'avoue que mon âme d'enfant sautille de joie aussi).
Mais en regardant le reste du courrier, il y avait une autre enveloppe émanant également de Disneyland. On m'annonce que notre famille a été sélectionnée parmi plusieurs en Ile de France pour obtenir gratuitement un passeport annuel nominatif pour 1 personne.
Je tourne et retourne le courrier dans tous les sens (me dit que ça sent encore l'arnaque ou une quelconque obligation d'achat) mais non. J'ai un code confidentiel, mes coordonnées et l'adresse où je dois me connecter.
Voilà, c'est fait, je viens de recevoir un mail de la centrale de réservation Disneyland qui me confirme que le passeport me parviendra en recommandé dans 10 jours.
Et quand je vois le prix des passeports, je me dis que c'est déjà un beau cadeau de Noël.
Je finis par croire réellement qu'une petite étoile veille sur nous !
Mickey, Minnie, nous voilà !!!!