Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-20T09:27:00+02:00

Dans vos kiosques, aujourd'hui et bientôt

Publié par Chez la ptite sardine

 

Rendez-vous chez votre marchand de journaux aujourd'hui pour découvrir le nouveau numéro de Mains et Merveilles :

 

 

 

L8643

 

 

 

Pour en feuilleter un extrait, CLIQUEZ ICI

 

Quant au nouveau numéro de Création Point de Croix, vous le trouverez en kiosque le 26 Avril :

 

 

30-01

 

 

Mais vous pouvez également le découvrir en CLIQUANT ICI

 

Très bon week-end à toutes

 


 

 

printemps4

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il me semblait avoir laissé un message, mais non, rien ne s'est inscrit. J'aime beaucoup ta nouvelle présentation tout en douceur.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Si si je l'ai vu et je t'ai répondu, c'est sur mon autre article. Bisous
T
Je n'en achète plus je n'ai plus de place, il faut que je brode ce que j'ai déjà :)
Répondre
D
Merci il y a de bien jolies broderies<br /> Je suis abonnée à création point de croix j'ai hâte de le recevoir !<br /> Bon dimanche<br /> Biz Nadège
Répondre
L
il a l'air d'être bien je ne l'ai pas vu ce matin merci de l'info bonne apm et bon week-end bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
J
Encore de jolies tentations ...<br /> Bon week-end
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai le mains et merveilles et effectivement, ça donne envie. Bon w-e. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Sandrine..Bon W.E.
Répondre
C
<br /> <br /> Bon w-e également Chantal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon week end !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bon w-e Laurence et bonne route pour la Normandie. Profitez-en bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog