Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-05T07:29:00+02:00

Cadeau de mariage

Publié par Chez la ptite sardine

 

Comme vous le savez (voir article) j'ai assisté au mariage de ma collègue début Juillet.

 

Evidemment, impossible de ne pas réaliser un cadeau brodé. Le voici terminé (avec un léger retard sur la date de livraison, lol), une grille de Lilipoint vous l'aurez deviné :

 

 

2011 089

 

 

  

J'espère que ces petites croix leur porteront bonheur.

 

   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> J'ai bien reçu ta carte, merci c'est si gentil d'avoir pensé à moi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui j'aime beaucoup ce modèle !!! Je l'ai d'ailleurs acheté mais pas encore trouver le temps de la broder. Bonne journée. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés beau cadeau de mariage tous mes bonheurs aux heureux mariés biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux maxou. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est tellement joli que je suis sure que cela lui portera bonheur !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je n'en doute pas, c'est un couple parfait<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MAGNIFIQUE comme d'habitude !!!!!<br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles porteront bonheur...une bien jolie grille,que tu as su mettre en valeur ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette broderie bon week-end bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, bravo, c'est un trés bel ouvrage, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! Les mariés ont dû apprécier énormément ! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est cette grille que j'avais choisis pour le coussin de nos alliances<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli, garde la grille sur le coude, j'aime beaucoup, le motif et la couleur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie broderie !!! j'avais choisi aussi 2 grilles de lilipoint pour les mariages de mes enfants ( heu pour le retard et bien moi ma fille a fêté ses 1 an de mariage et j'ai pas encore fini sa<br /> broderie hihihi alors tu vois tu n'as qu'un léger reatrd lol )<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ok, lol. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog