Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T16:04:00+02:00

Bricolage en duo

Publié par Chez la ptite sardine

 

Cette semaine j'ai bricolé avec ma fifille Manon. L'anniversaire de sa meilleure amie, j'en entend parler depuis des mois et LE cadeau c'était "maman, ste plaît, fais un bracelet à breloques pour ma copine, un rose avec des pommes d'amour !".

 

L'anniversaire c'était vendredi et Manon a mis la main à la pâte pour lui confectionner une carte maison avec un petit kit trouvé en magasin :

 

2011 071

 

 

Voici ma contribution avec le fameux bracelet à breloques à la fraise :

 

 

2011 070

 

 

 

Et la copine et bien elle était très heureuse.

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> argh, moi qui pensais pouvoir troquer avec toi les pommes d'amour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai quelques unes d'avance. Je peux t'en envoyer 2 si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa les petits bidules en fimo ! je savais pas que tu fimotais aussi ! je ne sais pas faire les pommes d'amour et les barbe à papa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne fimote pas encore, mais j'ai acheté du matériel pour débuter pendant les grandes vacances. Non, non, les breloques que tu vois sur le bracelet ont été achetées. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à toutes les 2. Ceux sont de trés jolis cadeaux qui ont dû toucher leur destinataire. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu m'étonnes...C'est ravissant...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bien jolie carte créée par Manon et toi tu as aussi fait une p'tite merveille!<br /> Et avec le matériel que tu 'est acheté tu vas nous faire de belles créas !<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh là là moi aussi je serai très heureuse avec un si joli bracelet ! Miam ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ben tu m'étonnes, il est très joli ce bracelet et pour les copines c'est idéal ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou je reconnais que c'est vrai il faut que tes filles soit motivées pour faire de superbes réalisations<br /> les vacances arrivant fleurissantes d'idées<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle, quel beau travail, bravo à toute les deux, c'est un réel plaisir que de bricoler avec ses enfants, ta fille se prénome comme la mienne, ma Manon a 15 ans et c'est un amour, plein<br /> de bisous, Une Douce nuit ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmen, oui j'aime bien bricoler avec les filles (quand elles sont motivées, lol), leur donner des idées et voir qu'elles sont contentes de leurs résultats. Les vacances arrivent<br /> bientôt, nous aurons plus de temps. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitation a toutes les deux c'est très joli et bonne continuation a ta fille qui va peut être ce lancer dans les activités et a vous deux wouhaaaa que de belles choses allez vous créer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo à vous deux c'est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les 2 c'est MAGNIFIQUE<br /> Bisous les fillessssssss<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo a vous deux c'est bien joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oooooooh quelle belle pomme d'amour !<br /> Je suis jalouse ...... LOL<br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaaaaaaaaaa super mes puces, la carte j'adore le reste aussi mais la carte de Manon elle est top!!<br /> Bonne soirée Bisous. Yoyo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Yoyo. Au fait, as tu reçu mon courrier ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli bracelet ! bravo à toutes les 2 ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh j'adore la petite carte que Manon a fait pour sa copine bravo a elle !!! j'aime aussi le bracelet il est tout mimi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ton collier j'ai mis sur mon blog pour steph mais je n'arrive pas à souligner le ici merci de me donner l'info bon week-end bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog