Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T16:13:00+02:00

Achats du week-end

Publié par Chez la ptite sardine

 

J'ai reçu le livre de Valérie Fauvellière que j'avais commandé et je l'ai dévoré des yeux, noté quelques conseils pour l'achat du matériel et cet après-midi, j'ai filé au magasin de loisirs créatifs où j'ai acheté mon premier matériel pour Fimo : 1 seringue à fimo, un cutter de précision, 2 plaques pour effets, quelques pains de pâte, du vernis et des petits emportes-pièces.

 

 

2011 073

 

 

 

Voilà de quoi confectionner mes premiers boutons et mes premiers cupcakes.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Supers achats ! Et le four il est où ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le four, pas encore, dimanche j'ai acheté la machine à pâte. Je ne m'y mettrai pas avant juillet<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aaaaaaah génial<br /> <br /> te voilà plus que bien équipée<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir tes débuts en fimo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est génial, j'ai hâte de voir tes réalisations, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors là je suis vraiment impatiente de voir !!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou , que j'ai hâte de voir tes premiers boutons , je pense que tu vas prendre gout a en fabriquer<br /> bon WE de pentecote<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jesuis sure que tu vas profiter du week end pour essayer et nous montrer ton travail rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non ma belle, pour les boutons ce sera en Juillet je pense, pas avant, j'ai beaucoup d'encours broderie. Mais promis vous verrez mes premiers essais en direct, lol. Bisous et bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vivement les premier boutons que je te fasse ma petite commande(o) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vas nous faire des merveilles avec tout ce materiel !<br /> j'ai hâte de voir tout ça<br /> bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh là, c'est vite dit, lol. Mais je vous montrerai mes premiers essais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouh là là, je n'avais pas tout ce matériel le jour où j'ai fait de la fimo ... j'ai hâte de voir tes premiers boutons ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé hé ça y est tu t'es équipée superbe !!! j'ai hâte de voir tes créations ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as fais de beaux achats bon week-end bisous .sur l'article pour steph j'ai mis clic clic sur son blog mais je n'ai pas souligner donc on ne peut pas aller direct sur son blog bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog