Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-03T12:01:00+01:00

A la recherche du bonheur ...

Publié par Chez la ptite sardine

 

  a-la-recherche-du-bonheur 71100 w250

 

 

 

 

 

J'ai vu ce film à la tv la semaine dernière pour la première fois et j'en suis restée bouleversée. Rares sont les films qui m'ont émue à ce point.

 

 

"Chris Gardner, papa d'un petit garçon de cinq ans, a du mal à gagner sa vie et à subvenir aux besoins de sa famille. Tout bascule le jour où sa femme le quitte, le laissant dans la précarité, seul avec son fils. Chris se bat désormais pour surmonter les épreuves, encouragé par l'amour et la confiance sans limite de son fils. Il connaîtra un destin exceptionnel..."

 

 

Je voulais ouvrir cette petite parenthèse pour vous faire partager mon coup de coeur du moment.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oui il est magnifique ce film, je te comprends!! bisous
Répondre
J
oui c'est un très beau film plein d'émotion.
Répondre
B
merci pour l'info s'il passe chez moi j'irai le voir<br /> tous mes voeux pour 2013<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Tu auras du mal Brigitte, c'est un film de 2007, je l'ai vu à la tv <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah oui c'était un beau film !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog