Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-31T05:20:00+01:00

13 ans !

Publié par Chez la ptite sardine

Il est 6h20, me voilà maman pour la première fois d'une petite crevette de 2,950kgs. Nous l'avons prénommée Manon.

 

C'était il y a 13 ans, un 31 Décembre.

 

Comme chaque année, nous ne manquons pas son anniversaire malgré les festivités du Nouvel An.

 

Une journée à Paris avec un programme en famille.

 

La patinoire du Grand Palais (probablement la plus belle installée pour les fêtes) :

 

84765-le-grand-palais-des-glaces

 

 

Un déjeuner au marché de Noël des Champs-Elysées :

 

Noël-Paris-08 1

Et un passage obligatoire chez Ladurée pour lui offrir un joli coffret de macarons, son pêché mignon :

 

12954463922

 

Quelques cadeaux l'attendent sous le sapin. Ses tatas d'adoption ne l'ont pas oubliée.

 

Heureux Anniversaire ma puce, nous t'aimons très fort.


Papa, Maman et ta soeur Fanny


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
oui surtout ne manquez jamais cet anniversaire, je sais combien c'est dur pour un enfant de fin d'année :) je suis du 30 décembre !!!<br /> Je parcours ton blog avec plaisir<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche également (j'ai répondu à ton message privé).<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon anniversaire a Manon !! mm si je suis a la bourre !!!
Répondre
L
Waaahhhh super sympa ce programme ! Elle devait être contente ! Et ben dis-donc il y a 13 ans ça devait faire bizarre de fêter le nouvel an à la maternité ? ! :)<br /> <br /> Alors Manon je te souhaite un SUPER ANNIV !!! Je vois là que tu as déjà été bien gâtée ! Gros bisous
Répondre
L
joyeux anniversaire à ta fille et bonne fin d'année bises .
Répondre
I
très très bon anniversaire à Manon<br /> et vu le programme que vous lui avez prévu c'est sûr que cette journée sera magique pour elle
Répondre
D
Quel beau programme pour cette jeune fille à qui je souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> Profitez bien de tous ces moments de bonheurs<br /> Bon réveillon<br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> Biz Nadege
Répondre
M
Excellent anniversaire à Manon!!! elle va se régaler avec ces gourmandises ! bisous
Répondre
R
Tres bon anniversaire à Manon .<br /> Passez de tres bonnes fêtes en famille<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Danièle. Profite bien des dernières heures de 2012. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joyeux anniversaire à ta puce... Et à vous quatre un bone réveillon et surtout une bonne et heureuse année.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Brigitte. Biz et bonne fin de 2012<br /> <br /> <br /> <br />
S
Souhaite un Joyeux anniversaire de ma part à Manon et fais lui de gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Steph, je n'y manquerai pas. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
très très joyeux anniversaire à ta fille. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thalie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joyeux anniversaire à Manon et quel beau programme pour une journée d'anniversaire<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Tinou. Bonne fin de 2012. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog