Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-02T08:03:42+01:00

Dimanche de l'Avent

Publié par Chez la ptite sardine
étiquettes à broder ou à imprimer sur le blog de Chez Elisa

étiquettes à broder ou à imprimer sur le blog de Chez Elisa

Bonjour à toutes,

Premier dimanche de l'Avent, la déco de Noël se met en place doucement.

 

Dimanche de l'Avent

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tes bougies aussi sont très jolies<br /> ah mais je viens de voir que les etiquettes sont brodées<br /> genial, je vais allez voir ça<br /> bonne journee
Répondre
T
Très jolies tes bougies, bon Avent ! Ici aussi on a décoré pour l'occasion, mais pour le sapin on attendra mi-décembre. Bisous à toute la famille, sans oublier Kinder !
Répondre
T
On fait aller, merci !
S
Merci Laétitia j'espère que tout va bien chez toi. Bises
M
C'est très joli!! j'aime bien cette période!! chez moi aussi Noël est en route!! douce soirée
Répondre
S
Merci Marie Amélie. Bons préparatifs. Bises
C
bonsoir c'est jolie moi aussi j'ai eu les grilles je fais une broderie comme tous les ans .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
S
Merci Chantal. Pas pu broder d'étiquettes cette année. Bonne soirée. Bises
O
C'est joli, version papier ou version brodée, j'aime bien !
Répondre
S
Merci. Oui beau cadeau d'Elisa. Bonne soirée à toi
V
J'adore ! Ici ça se met en place cet après-midi... heureusement que je ne travaille pas demain car entre shopping de Noël hier, aux fourneaux ce matin, décos de Noël cet après-midi dont le sapin, eh bien le week-end sera passé très vite !!! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Profite bien de ta journée demain. Bisous
N
Comme c'est joli ! <br /> Bon dimanche et une belle période de l'Avent pour toi !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Nadine. Bonne soirée à toi également. Bisous
D
Ah te voilà lol<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Viii suis là. Bonne soirée. Bises
F
Joli temps de l'avent ma Sandrinette !!!<br /> <br /> Toujours ravie de te voir par ici …<br /> <br /> Bisettes et très bon dimanche pour vous tous.
Répondre
S
Merci ma chère Flo. Bon dimanche à toi aussi. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog