Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-29T17:33:57+01:00

Dernières xxx de l'année

Publié par Chez la ptite sardine
Dernières xxx de l'année

Bonjour à toutes,

J'espère que Noël s'est bien passé.

2018 va bientôt nous quitter. Voici mes dernières croix brodées.

Grille Une Croix Le Temps d'Un Thé

Grille Une Croix Le Temps d'Un Thé

P'tits messages de Noël d'Histoires de Lin
P'tits messages de Noël d'Histoires de Lin

P'tits messages de Noël d'Histoires de Lin

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et vous dis à bientôt.

Je retourne sous la couette...

Kinder

Kinder

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'aime beaucoup le pochon en lin, c'est très délicat<br /> minou est bien au chaud hi hi<br /> bonne journée
Répondre
V
De bien jolies choses, délicates, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour superbe broderies de noel .bonne fête de fin d'année .<br /> bises .
Répondre
O
J'aime énormément ces petites croix, dans l'ambiance de fin d'année, c'est adorable ! Belle fin d'année à toi !
Répondre
N
Très jolies!<br /> Bon réveillon!
Répondre
Y
Que de belles croix tu as aligné tout au long de 2018, combien nous aligneras tu en 2019.... Nous te suivrons avec plaisir!<br /> Passe de belles fêtes de fin d'année avec ta petite famille. Gros bisous de nous deux
Répondre
S
Merci ma Yoyo. Nous verrons ce que 2019 nous réserve. Gros bisous
F
Merci encore pour tes jolies petites croix offertes je l'adore !!!<br /> <br /> Les autres sont très belles aussi … Bisous très enrhumés de fin d'année ...
Répondre
S
Soigne toi bien ma Flo. 2019 attend qu'on lui souhaite la bienvenue. Je t'embrasse
G
Meilleurs Vœux à vous aussi et le plaisir de vous retrouver sur votre blog tout au long de 2019.
Répondre
S
Merci beaucoup. Bonne fin d'année
N
Oh comme c'est joli tout ça ! Où as-tu trouvé ces petits cadres ?<br /> Bonne fin d'année 2018 à toi<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour l'info
S
Chez Hema. Existe en blanc, noir et gris. Bises
R
De très belles petites xxxx
Répondre
S
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog