Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-03T11:14:47+01:00

Avent

Publié par Chez la ptite sardine
Avent

Bonjour à toutes,

Le calendrier de l'Avent est prêt. Du fait-main cette année avec un extrait du calendrier d'Une Croix Le Temps d'un Thé.

Faute de temps j'ai dû customiser certains sachets avec des boutons mais l'an prochain il sera totalement brodé.

 

Avent
AventAvent

1er dimanche de l'Avent, les bougies sont également en place. Noël s'installe à la maison.

 

 

Avent

Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai plaisir à lire, même si je ne trouve pas toujours le temps d'y répondre.

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
quel doux temps de l'avent avec les broderies de J. Lentini!!!
Répondre
C
Très joli calendrier :) <br /> Veux tu terminer ton calendrier en participant au Sal libre que j'organise pour 2018 ? Gros bisous
Répondre
F
Un doux temps de l'avent pour toi et ta petite famille avec ce joli calendrier brodé, bravo !!!<br /> Bisous et très bonne semaine ma petite Sandrinette.<br /> Merci pour ton billet ...
Répondre
S
Merci Flo. Bisous
M
bonsoir c'est joli comme tout .<br /> bonne soirée.
Répondre
S
Merci Chantal
V
Je te l'ai déjà dit : c'est super joli, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Valérie. Bisous
M
Coucou, c'est tout beau chez toi, ton calendrier est magnifique !! C'est vrai que c'est long à broder ! Bisous !
Répondre
S
Merci Roselyne
D
tu as bien travaillé, c'est tout joli
Répondre
S
Merci Chantal
V
tout joli !!<br /> bon mois de décembre !<br /> bisous
Répondre
S
Merci Virginie. Bises
Z
Bravo . Je n'ai jamais fait de couronne de l'avent mais la tienne "ré visitée " me donne envie , merci !
Répondre
N
Très joli!<br /> Bises
Répondre
S
Merci Noëlle. Bises
F
joli calendrier de l'avent.C'est quoi comme grille de broderie? j'aimerais bien faire le même. Bonne journée .
Répondre
S
Bonjour Flora, il s'agit d'un extrait de la grille d'Une Croix Le Temps d'Un Thé<br /> http://www.unecroixletempsdunthe.kingeshop.com/Diagramme-cbaaaadGa.asp
N
Quelle belle idée il est superbe ce calendrier de l'Avent ! <br /> Bon dimanche<br /> Nadine
Répondre
S
Merci Nadine. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog