Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-16T15:38:44+01:00

Echange de l'Avent #3

Publié par Chez la ptite sardine
Echange de l'Avent #3

Bonjour à toutes,

Voici la suite de mon échange avec Sophie (Caresse de Plume), toujours aussi rempli de belles surprises.

Vous ne verrez pas les photos des derniers cadeaux que j'ai offerts à Sophie, mon pc ayant décidé de prendre quelques vacances lui aussi. Mais vous pourrez rendre une petite visite à son blog.

Jour 11 :

 

 

 

Cadeau de Sophie : ne reste qu'un seul rescapé

Cadeau de Sophie : ne reste qu'un seul rescapé

Jour 12 :

 

Cadeau de Sophie : une belle déco pour le sapin

Cadeau de Sophie : une belle déco pour le sapin

Jour 13 :

Cadeau de Sophie : un livre de recettes Tupperware

Cadeau de Sophie : un livre de recettes Tupperware

Jour 14 :

Cadeau de Sophie : des boules de Noël

Cadeau de Sophie : des boules de Noël

Jour 15 :

Cadeau de Sophie : un coupon de toile à broder

Cadeau de Sophie : un coupon de toile à broder

Je vous souhaite un bon week-end, dernière ligne droite avant Noël...

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
QUELS JOLIS CADEAUX...Et voilà j'ai une semaine de repos!! Des bisous et bonnes fêtes à tous les 4
Répondre
V
Encore de bien belles choses :-) <br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
C
Ca y est, maintenant même le matériel informatique prend des vacances lol.<br /> Pauvre petit rocher, il est perdu là tout seul, il ne faut pas le laisser plus longtemps dans sa boite ... :)<br /> Il est très joli ce calendrier avec ses beaux paniers ! Bisous et bon week-end.
Répondre
C
J'espère que ton homme est plus doué que le mien en activités créatives sinon c'est pas gagné lol^^ On va les présenter lorsque nous irons au salon de l'aiguille en fête ^^ Bisous
S
Vivement les soldes ! Pour me consoler j'ai dévoré le petit dernier ! Ah il est beau ce calendrier, on va mettre nos hommes sur le projet hein ! Bisous
F
C'est sur calendrier avec tous ces petits paniers que je craque !!!<br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
M
sympa ce calendrier de l'avent bonne soirée et <br /> bon week-end bises .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog