Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-31T08:32:35+02:00

Pour Flo

Publié par Chez la ptite sardine
Pour Flo

C'était l'anniversaire de mon amie Flo au début du mois. Je lui ai préparé quelques surprises :

Pour Flo

Dont cette boîte brodée avec un free trouvé chez Ioluli (qui a malheureusement dû fermer son blog depuis) et peinture à la bombe métallisée :

Pour Flo

A nouveau très heureuse de t'avoir gâtée ma chère Flo.

Bonne journée à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
...Comme on dit les cadeaux entretiennent l'amitié ; le tien est vraiment sympa et joli <br /> J'en profite pour te souhaiter une tres bonne fête (la journee n'est pas finie ) Bises
Répondre
M
wahooo c'est trop joli!! des petits cadeaux choisis avec amitié!! douce soirée
Répondre
N
De très beaux cadeaux et surtout une magnifique boite ! Oui dommage que Luli ait fermé son blog j'espère qu'elle nous reviendra ailleurs, je les adore ses petites grilles si rapides à broder mais toujours si délicates ! Bizz
Répondre
S
De jolis présents. Bises
Répondre
M
bonjour très jolie cette boîte bonne apm .<br /> bises .
Répondre
N
Trop belle ta boite !
Répondre
D
jolie ta petite boîte !<br /> chouettes cadeaux ! bisous
Répondre
V
mignonne la petite boite<br /> biz
Répondre
T
superbe !!! bisous
Répondre
F
Très Heureuse aussi ma mie de tes belles attentions, j'adore cette petite boite toute rose comme j'aime !!!<br /> Merci de tout cœur de ces petits bonheurs ...<br /> Doux bisous et bon jeudi pour toi.
Répondre
N
très jolis cadeaux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog