Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-16T05:21:12+01:00

Nouveautés

Publié par Chez la ptite sardine
Nouveautés

Des nouveautés chez nos créatrices avec pour certaines un avant-goût de Printemps :

Chez Cuore e Batticuore :

Nouveautés
Nouveautés

Chez Tralala :

Nouveautés

Chez Fleurs de Lin avec un Noël nostalgique :

Nouveautés
Nouveautés
Nouveautés

et un livre qui paraîtra le 22 Janvier :

Nouveautés

Je vous présente enfin les jolies nouveautés de Nathy Créations :

Nouveautés
Nouveautés
Nouveautés
Nouveautés
Nouveautés

et un lot à gagner :

Nouveautés

Bon week-end à toutes.

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonne chance pour les boutons !<br /> Je m'offrirai peut-être le livre sur le salon...
Répondre
F
Le livre sera là la semaine prochaine ...<br /> <br /> Merci pour ce joli florilège des petites nouveautés de l'hiver ...<br /> <br /> Gros bisous et courage pour finir la semaine.
Répondre
J
J'attends avec impatience la sortie du livre de Jennifer le 22 janvier; je crois que c'est ma céatrice préférée en ce moment. Bisous.
Répondre
D
coucou !!! feuilleterai bien le livre de Jennifer !
Répondre
T
de biens jolies modeles !!!! bisous
Répondre
T
de bien jolies nouveautés qui laissent rêver. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog