Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-09T03:48:47+01:00

Des nouveautés pour Noël

Publié par Chez la ptite sardine
Des nouveautés pour Noël

Si nous voulons broder toutes ces merveilles il va falloir se réveiller et mettre nos aiguilles en 4 pour tout terminer avant Noël.

Pour ma part cette année, je vais rester raisonnable, même si j'ai eu de nombreux coups de coeur.

Je vous laisse découvrir quelques nouveautés de nos créatrices. Peut-être certaines feront partie de mes travaux en 2015 :

C'est parti ?

Chez Tralala :

Des nouveautés pour Noël
Des nouveautés pour Noël

Chez Barbara Ana (en vente chez Creative Poppy) :

Des nouveautés pour Noël

Une créatrice, découverte sur le net, également disponible chez Creative Poppy : The Frosted Pumpkin Stitchery :

Des nouveautés pour Noël

Brenda Gervais (With My Needle and Thread), en vente chez BroderieShop :

Des nouveautés pour Noël
Des nouveautés pour Noël
Des nouveautés pour Noël

Chez C mon Monde :

Des nouveautés pour Noël
Des nouveautés pour Noël
Des nouveautés pour Noël

Côté lecture, un beau numéro de Mains et Merveilles, avec entre autres des modèles de La Comtesse et le Point de Croix et un superbe calendrier de l'Avent d'Une Croix Le Temps d'Un Thé :

Des nouveautés pour Noël

Alors, tentées ?

Bon dimanche et à très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
oh lala ! vive Noël !! merci pour votre visite et à bientôt ! Faby
Répondre
D
coucou....Ne pas craquer ! ne pas craquer lol......Trois grilles en attente pour noël que je n'aurai pas le temps de réaliser lol...Merci et bisous
Répondre
T
que de merveilles !!!!
Répondre
S
Difficile de faire un choix hein ? Bisous
L
de bien beaux modeles ca donne envie biz
Répondre
S
Oui comme tu dis. Bonne semaine à toi. Bisous
M
quels jolis modèles de noel il y a du choix bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
S
Oui Chantal, c'est bien là le problème, par quoi commencer ? Bonne semaine à toi. Bisous
M
que de merveilles je confirme, mais je vais être raisonnable... oui mais jusqu'à quand :) merci de nous faire partager tes trouvailles!! bisous et excellente soirée
Répondre
S
Merci Marie-Amélie. Bonne semaine à toi. Bises
N
Merci pour cette galerie bien tentante, je m'étais fixé l'objectif de terminer mes UFOS en 2014, et j'ai déjà fauté en craquant sur les défis d'une certaine ptite sardine :p alors non non non.... enfin si.... j'irai m'acheter le M&amp;M il est troooop beau, mais je vais d'abord &quot;essayer&quot; de terminer mon Christmas de RP et mon Sapin Rouge MLF !!!! c'est déjà énoooorme !!!! Bizzz
Répondre
N
Mais non tu es toute pardonnée ;p
S
Rhooo je suis un vilain petit poisson ! lol. Bon dimanche à toi. Bisous
V
oh la la oui, je suis prete a mettre mon reveil pour faire tout ça !!! lol<br /> magnifique, je vais craquer pour le petit country cottage<br /> j'ai finit le sal , je t'envoie la photo bientot<br /> biz et bon dimanche
Répondre
S
Merci Véronique. Bon dimanche à toi. Bisous
R
Que de belles choses . Moi j'avais déjà succombé pour mes achats de Noël .....mais j'ai oublié mon sac sur les quais de la gare de Lyon ! . . .
Répondre
R
...j'ai tel du train aux objets trouves de la gare pour faire une declaration de perte mais ......aucune réponse jusqu'à aujourd'hui . Je pense que je peux oublier !
S
Personne n'a déposé ton sac aux objets trouvés de la gare ?
R
Vendredi soir , le train de Grenoble partait à 18h40. ...quand je m'en suis aperçue ....plus le temps de courir le rechercher .....
S
Oh mince. Quand est-ce arrivé ?
S
Oui que de jolies nouveautés ! mais je n'ai tjrs pas repris mon aiguille :(<br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
S
Je sais bien Stéphanie. Je t'embrasse ainsi que ta petite famille. Bisous
G
Oui ma puce que de tentations!!! mais moi aussi je reste très raisonnable cette année, mais peut être pour le prochain Noel cela nous laissera le temps de le broder!! A voir . Bon dimanche a vous quatre et bon dimanche aux copinettes qui me liront. Bisous a toutes. Yoyo
Répondre
S
Bon dimanche ma Yoyo, repose tes pieds qui ont souffert hier à Moncoutant. Bisous
V
très tentée !!!!!
Répondre
S
Dur de résister. Bon dimanche Valérie. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog