Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-07T18:28:12+02:00

Christmas de Jardin Privé

Publié par Chez la ptite sardine
Christmas de Jardin Privé

Petit à petit, je rattrape mon retard sur le SAL organisé par Valérie Lapinou (Un Lapin Dans Le Jardin) :

Christmas de Jardin Privé

La dernière étape sera lancée le 15 Octobre, cela nous donnera le temps de le finitionner. Il pourra trôner fièrement près du sapin.

Et vous, avez-vous commencé à broder Noël ?

Bonne soirée à vous toutes et à très vite...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Adorable cette broderie !!<br /> Bisous
Répondre
N
. J'adore ces modèles.Une grille qui se trouve toujours dans mes tiroirs, il me manque décidément des heures aux journées pour broder tout ce que j'ai. Bonne continuation
Répondre
V
Super, tu as bien avancé ! :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
D
très sympa cette grille....Tu as largement le temps de la terminer pour noël....Bisous ma belle
Répondre
N
très joli bises
Répondre
T
cool !! tu l'aura fini pour nono !!!<br /> bisous
Répondre
M
Elle est belle cette grille !!! Noël est déjà bien commencé chez moi !!! Bisous !
Répondre
M
bonsoir joli modèle et joli début moi aussi je l'ai ce modèle mais pas encore fais bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
F
Je vais le terminer avant mon départ dans 15 jours, il est si joli notre Noël ...<br /> <br /> Gros bisous et bon dodo.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog