Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-25T13:48:53+02:00

Un défi, le temps d'un thé : Automne, Hiver, Noël

Publié par Chez la ptite sardine
Un défi, le temps d'un thé : Automne, Hiver, Noël Un défi, le temps d'un thé : Automne, Hiver, Noël Un défi, le temps d'un thé : Automne, Hiver, Noël

Article programmé :

Bonjour à toutes,

Comme je l'annonçais dans un article précédent, un nouveau défi débutera le 1er Septembre prochain, toujours avec les grilles d'Une Croix Le Temps d'Un Thé, mais cette fois sur les thèmes de l'Automne, de l'Hiver et de Noël.

Alors si vous avez, vous aussi, une grille qui attend sagement d'être brodée et que vous avez besoin de motivation (un peu comme moi !), vous êtes les bienvenues.

Je vous rappelle que vous êtes libres d'avancer sur votre toile comme bon vous semble. nous nous fixons comme objectif l'envoi d'une photo tous les 15 jours, le but étant d'avoir terminé notre broderie pour le 1er Décembre.

Alors ? Qui nous suit ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
effectivement mon message n'apparait pas, donc je confirme, j'en suis. bises
Répondre
N
Coucou ,<br /> Je me joins à vous ,jAi commandé ma grille de Noël<br /> Je l'a recevrai dans la semaine ça ira? <br /> Bonne rentrée à tes filles <br /> Biz nadège
Répondre
S
Oh mais aucun souci, cela me fait très plaisir que tu te joignes à nous. Merci et bonne rentrée à toi aussi. Bisous
E
Je te suis. <br /> J'ai commandé mes grilles!!!
Répondre
S
Bienvenue à toi Esperluette et merci pour ta participation. Bises
F
Avec plaisir tu sais bien, j'ai même l'intention d'en broder au moins deux !!!<br /> <br /> Bisous, continues bien ton séjour ...
Répondre
S
Merci Flo. Bisous
D
j'en suis bien entendu lol...Bisous
Répondre
S
Merci pour ta participation Chantal. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog