Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-05T19:04:47+02:00

Défi, le temps d'un thé #3

Publié par Chez la ptite sardine
Défi, le temps d'un thé #3

Bonsoir à toutes, désolée de ne pas être plus présente en ce moment, ma fille aînée est en pleine préparation de son brevet des collèges. Première épreuve mercredi prochain, alors je l'aide le plus possible pour passer ce cap avant un nouveau grand changement dans son parcours scolaire.

Je n'oublie pas les croix, même si je leur consacre un peu moins de temps actuellement.

Notre défi "Le Temps d'Un Thé" s'achèvera à la fin du mois. Certaines ont déjà terminé et même finitionné leurs broderies :

Voici celle de Chantal (Dame Tatale) :

Défi, le temps d'un thé #3

Et celle de Flo :

Défi, le temps d'un thé #3

Superbes, non ? Bravo à vous 2 les filles.

Voici celle de Nadine qui arrive à la fin :

Défi, le temps d'un thé #3

L'avancée de Laétitia (Histoire de Fils) :

Défi, le temps d'un thé #3

Et la mienne. Ne me reste plus que le titre à broder :

Défi, le temps d'un thé #3

Voilà pour aujourd'hui, j'espère rattraper mon retard sur les SAL en cours et vous montrer de nouvelles photos très bientôt.

Belle soirée à toutes et profitez bien de votre long week-end sous le soleil et la chaleur.

Pour nous ce sera un passage obligé au jardin pour y récolter de nouvelles fraises et framboises... De bons desserts en perspective !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Superbes petites broderies, j'adore !<br /> Mon &quot;grand&quot; a passé sa première épreuve (Histoire des Arts) il y a presque 15 jours ! C'est drôle que d'une région à l'autre ça ne soit pas identique... J'imagine que c'est parce que c'est un oral. Pour les écrits c'est national je crois (26 et 27 juin ici).<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
V
Merci ! En ce qui le concerne, il sait qu'il a déjà son brevet entre ses résultats de l'année et l'épreuve orale. Il lui reste donc à assurer pour une mention. Ce dont je doute car il ne s'affole pas pour réviser... mais il bosse beaucoup pendant les heures d'études... On verra ! Un M aussi à ta fille... <br /> Gros bisous<br /> Valérie
S
Et même d'un département à l'autre, la fille d'une amie l'a passé il y a 15 jours alors qu'elle habite le Val d'Oise. Pour l'écrit, les dates sont les mêmes effectivement (ma fille me dit que c'est pour éviter que les élèves se communiquent les épreuves). Un grand M... pour ton fiston alors. Bisous
N
de bien belles versions bisous<br /> bien reçu ta dodue mais t'es folle c'est trop joli merciiiii
Répondre
S
Ah non Séverine, je vais très bien lol ! Contente si cela te plait, ce n'est pas évident de choisir quand on ne connaît pas les goûts des unes et des autres. Enfin si, je sais que tu aimes le rose, alors... Bon w-e à toi. Bises
M
très jolie modèle .<br /> bon week-end .<br /> bises
Répondre
S
Merci Chantal. Bon w-e à toi. Bises
M
Piękne hafty! Pozdrawiam.
Répondre
S
Dziękuję
C
PS: un grand M.... pour la miss! plein de réussite pour ce brevet
Répondre
S
Merci Colette. Bon w-e. Bises
C
Hello! <br /> même si vous mettez du temps ces grilles et leur réalisations sont superbes!!!! bravo à toutes, vous faites des envieuses...
Répondre
J
Très jolie grille. J'aime beaucoup cette créa .<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Joëlle. Bon w-e. Bisous
T
MERCI ! Très joli pour tout le monde ! C'est encore moi qui ne touche pas à la fin, grrr...
Répondre
S
Je comprends parfaitement Laétitia, tu ne peux pas être partout en ce moment, tu termineras quand votre installation sera terminée. Bisous
D
merci Sandrine....De jolies réalisations<br /> Bonne chance à fifille et bonne cueillette ce week end qui s'annonce beau et chaud...Bisous
Répondre
S
Merci Chantal, bon w-e à toi aussi. Bisous
T
bravo les filles !!!<br /> humm ! les fruits hihihi !!!!<br /> bisous et samedi prochain !!!
Répondre
S
Merci Laurence. On se recontacte pour samedi prochain, la salle a changé tu as vu ? Bisous
F
Tout ira bien pour ta grande, un premier examen est toujours difficile mais c'est une formalité de nos jours par rapport à nous !!! Il y avait même en oral de rattrapage en juillet à l'époque ...<br /> <br /> Elle ira au lycée l'an prochain ???<br /> <br /> Je vais commencer une boite pour nos petites cerises pendant le week-end ...<br /> <br /> Merci et en septembre on remet ça alors ??? Bisous, bon dodo et très bon week-end de pont, le petit dernier ...
Répondre
S
Oui elle ira en lycée pro. Je suis plus stressée qu'elle. Partante pour Septembre, pas de problèmes. Bisous
V
superbe modele<br /> bravo a toutes
Répondre
S
Merci Véro. Bonne journée. Bises
V
de belles réalisations !!!!<br /> bon courage à ta fille.....<br /> bisous
Répondre
S
Merci Valérie. Bonne journée. Bisous
N
Comme c'est beau ! bravo à toutes et merci à toi Sandrine d'avoir proposé ce SAL sans stress en compagnie des grilles de Jennifer
Répondre
S
Merci Nadine pour ta participation. On remet ça en Septembre ? Bonne journée. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog