Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-26T20:12:16+01:00

Un défi, le temps d'un thé - édit du 29 Mars

Publié par Chez la ptite sardine
Un défi, le temps d'un thé - édit du 29 Mars

Edit du 29 Mars : Jennifer, créatrice d'Une Croix Le Temps d'Un Thé nous a gentiment adressé un message concernant notre défi. Je le partage avec vous et vous informe dès à présent qu'un autre défi sera organisé début Septembre, sur le thème au choix de l'Automne, de l'Hiver ou de Noël :

Date: 27 Mars 2014 17:40
Objet: R
éponse

Bonjour Sandrine,

je viens d'aller sur votre blog. Merci beaucoup pour ce partage. Le petit bonheur d'été est très agréable à broder... on a l'impression d'y être!

je vais suivre vos petites avancées...

Douce soirée,

jennifer

une croix, le temps d'un thé

En parlant de nouveautés avec quelques amies, nous en sommes toutes arrivées à la même conclusion. Nos achats "coup de coeur" finissent bien souvent au placard sans être jamais brodés.

C'est en admirant le stand d'Une Croix Le Temps d'Un Thé lors du salon de l'AEF avec mon amie Laétitia qu'on a fait l'inventaire de ces jolies grilles dont certaines dorment depuis des années dans notre brodithèque.

Alors nous nous sommes lancées un défi : broder une des grilles de la créatrice en nous fixant un délai de 3 mois et en se montrant nos avancées tous les 15 jours.

Départ mardi 1er Avril pour se terminer le 30 Juin.

Au final, nous serons 6 à y participer.

Pour ma part, j'ai choisi le petit modèle de la cabane de plage :

Un défi, le temps d'un thé - édit du 29 Mars

A très bientôt donc pour vous montrer nos avancées, autour d'une croix, le temps d'un thé...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Joli choix ! J'aime bien les poissons :) Allez hop, j'ai déjà commencé :)...
Répondre
L
Jennifer est vraiment adorable, j'ai eu l'occasion d'achnhger avec elle sur un salon...toutes ses créations sont à craquer!<br /> belle journée
Répondre
N
Bonjour Sandrine,<br /> C'est Flo qui m'a parlé de ton projet de SAL alors si tu veux bien m'accepter dans l'aventure j'en serais ravie, j'adore cette créa ! Je broderai le temps des cerises<br /> Merci pour ton accueil et à bientôt
Répondre
S
Tu es la bienvenue Nadine. On démarre mardi. Bises
S
très mimi la petite grille que tu as choisi ... <br /> Bon we bisous
Répondre
V
Peut-être pour la prochaine session en septembre, ça me plairait bien, j'ai une petite grille de cette collection que j'ai achetée il y a 3 ans environs et je ne trouve toujours pas un moment pour la broder. Ce serait l'occasion !<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
M
jolie petite broderie .bonne apm .<br /> bises.
Répondre
I
le modèle que tu as choisi est bien joli je ne connais pas du tout cette créatrice<br /> c'est vrai que nous avons toutes des grilles qui attendent d'être brodées<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
S
Ok Chantal, avec plaisir. Bisous
D
Pour cette fois ci OK car je n'ai pas thème automne...noël....
S
Contente de te revoir Isa. Je te conseille un petit tour dans sa boutique, il y a d'autres beaux modèles. Bonne journée. Bises
D
j'en ai quelques unes aussi de cette créatrice lol
Répondre
S
Oui Chantal, un modèle que tu choisis dans ta brodithèque. Et on fera un nouveau défi en Septembre, sur le thème de l'Automne, Hiver ou Noël, toujours avec les grilles d'Une Croix le Temps d'un Thé. Bisous
D
pourquoi pas... ? Chacune son modèle ?
S
Tu es partante ? Bisous
T
en voila une bonne idée !!<br /> bisous
Répondre
S
Tu es partante ? Bisous
V
jolie grille que je découvre.......bonnes petites xxx
Répondre
S
Merci Valérie. Bonne journée. Bisous
C
Bonsoir<br /> je découvre cette grille. C'est un joli modèle <br /> bonnes petites XXX
Répondre
S
Ses modèles sont tous très jolis. Bonne journée. Bises
F
Je termine demain le '' doux printemps '' ...<br /> <br /> Je réfléchis encore un peu et te dis laquelle avec mon amie Nadine.<br /> <br /> Gros bisous et bon dodo. Merci à toi.
Répondre
L
je ne connais pas cette creatrice je vais vite voir
Répondre
S
Si tu aimes son style, tu ne seras pas déçue. Bonne journée. Bises
L
je ne connais pas cet adorable grille ...<br /> j'ai hâte de voir les premières croix <br /> douce soirée
Répondre
S
Je te conseille de faire un tour dans sa boutique, il y a de très beaux modèles. Bonne journée. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog