Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-16T18:23:24+01:00

SAL - Mes avancées

Publié par Chez la ptite sardine
SAL - Mes avancées

Bonsoir à toutes,

Un dimanche passé sous un beau soleil avec un avant-goût de Printemps. De quoi me donner le courage de rattraper mon retard sur le SAL "Mon petit jardin secret" de chez Jardin Privé. Voici la 3ème étape terminée :

SAL - Mes avancées

Autre avancée, celle du SAL des Bonbons d'Antan de chez Lilipoints. L'étape 3 est terminée :

SAL - Mes avancées

Et pour finir, l'étape 1 du SAL Christmas de Jardin Privé, organisé par Valérie (Un Lapin Dans Le Jardin) :

SAL - Mes avancées

Je vous souhaite une excellente soirée.

A très vite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
De jolies broderies en cours !! <br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
S
Belles avancées et jolis SAL <br /> bisous
Répondre
B
superbe tous ça <br /> bisous
Répondre
T
Oui mais ça fait pas mal de projets en cours, donc c'est bien d'en faire un peu sur chacun, bravo !
Répondre
C
De très jolies avancées sur toutes tes Sals. Bravo - bisous et bonne semaine et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.
Répondre
M
très jolie ton avancée bonne journée .<br /> bises.
Répondre
L
très belle avancée !!!
Répondre
T
bravo pour tes 3 ouvrages. Bisous
Répondre
H
Super joli travail tu as bien avancé bizz. Martine
Répondre
L
belles avancées tu as bien travaillé
Répondre
N
Bloquée du dos et bien je n'ai pas été si courageuse que toi ! <br /> Pourtant lnous avions un beau ciel bleu !<br /> Je suis moi même très étonnée de ne plus suivre aucun sal et de n'etre plus trop présente.sur mon blog !<br /> Ça va certainement passer!!<br /> Bonne semaine <br /> Biz nadege
Répondre
S
Oh mais j'espère que tu vas vite te rétablir. Je comprends que tu ne sois pas très productive en ce moment. Bonne soirée Nadège et à très vite. Bisous
T
jolies avancée Sandrine bonne soirée
Répondre
S
Merci Nicole. Bonne soirée. Bises
F
Bon et bien c'est bien, un week-end créatif !!!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour demain ...
Répondre
S
Merci Flo. Bisous
L
bravo tu as bien travaillé!!
Répondre
S
Merci. Bonne soirée. Bisous
D
Jolies avancées sur tous les SAL suivis...Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Chantal. Bonne soirée. Bisous
N
oh ils sont beaux tes encours bises
Répondre
S
Merci beaucoup. Bonne soirée. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog