Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-31T06:55:49+01:00

Joyeux anniversaire ma chérie

Publié par Chez la ptite sardine
Joyeux anniversaire ma chérie

Je l'appelle toujours ma puce mais elle est plus grande que moi à présent.

Ma fille Manon fête ses 14 ans aujourd'hui. Déjà, trop vite pour une maman mais ainsi va la vie.

Joyeux anniversaire ma chérie

Petite virée à Paris, chez Ladurée, pour lui acheter ses macarons préférés et des cadeaux sous le sapin à ouvrir en attendant de partir fêter dignement l'arrivée de 2014.

Joyeux anniversaire ma fille chérie. De gros bisous de tes parents, de ta soeur et de tes tatas d'adoption.

Joyeux anniversaire ma chérie

Je vous souhaite un beau réveillon du Nouvel An, n'oubliez pas votre Sam, c'est important.

Je vous retrouve l'année prochaine...

A bientôt

Joyeux anniversaire ma chérie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est le contraire, Florian n'était pas pressé, né avec 2 jours de retard (j'en pouvais plus !!) et l'accouchement a pris 12 heures... <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
V
Avec un peu de retard, un Joyeux anniversaire à ta fille ! Elle est de 1999, comme mon grand (qui me dépasse aussi... pfff ! Un futur géant vu la taille de ses copains de classe...).<br /> <br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
S
Elle devait être un bébé de l'an 2000 mais elle en a décidé autrement en pointant son nez le 31 au matin et elle était très pressée, je l'ai mise au monde 20mn après notre arrivée à l'hôpital. Pas le temps pour la péridurale :-) Bisous
M
et elle prends le chemin de maman!!!! avec du retard, je lui souhaite un bel anniversaire!!!
Répondre
S
Merci beaucoup. Bisous
S
je souhaite a Manon un très joyeux anniversaire !!!<br /> Gros bisous <br /> bon réveillon a tous
Répondre
S
Merci Sophie, un joyeux réveillon avec tes petits loups. Bises
J
bon anniversaire à Manon et bonne année à toute la famille; cela ne m'étonne pas qu'il n'y ait plus de macarons. Manon a l'air d'avoir entrepris une grande broderie. Bises
Répondre
S
Oui Jeanne, tu sais, la fameuse grille de Londres achetée au salon de Compiègne. C'est long mais il y arrivera. Bon réveillon et à l'année prochaine. Bises
T
joyeux anniversaire Manon !!!!!<br /> <br /> bon reveillon !!! bisous<br /> <br /> PS on dort sur place au soir !! chouette !!!
Répondre
S
Que le champagne coule à flots alors. Bisous et à l'année prochaine
D
Joyeux anniversaire à la &quot;puce&quot; lol...Et oui ça passe vite ....trop !!!!<br /> bon réveillon et surtout une chouette année 2014 ma Sandrine..Bisous
Répondre
S
Merci Chantal. Bon réveillon et à l'année prochaine. Bises
T
Qu'elle change cette belle plante !... Ah oui ça donne un coup de vieux hein ! mdr !<br /> Très bon anniversaire à ta puce qui je vois est bien concentrée sur sa broderie londonienne ! Et qu'elle profite encore de ce temps pur et beau...<br /> Bon réveillon et gros bisous !
Répondre
S
Merci ma belle, bon réveillon à toi aussi et ta petite famille. Bisous
F
Un très Bel Anniversaire à Manon en attendant de le fêter ce soir avec la nouvelle année, gros bisous et à l'année prochaine.
Répondre
S
Merci Flo, très bon réveillon à toi aussi. Bisous
I
un très bon anniversaire Manon, j'espère que tes macarons étaient extras
Répondre
S
Y'en a plus, tous avalés. Merci Isa. Bon réveillon. Bises
B
Joyeux anniversaire à ta grande fille<br /> le temps passe, les enfants grandissent trop vite, pour moi je rajoute les petits enfants...<br /> ce lancerai t'elle dans la broderie tout comme maman <br /> bisous
Répondre
S
Oui Manon brode, pas autant que sa maman mais ça vient. Bon réveillon Brigitte et à l'année prochaine. Bises
T
un très joyeux anniversaire à ta fille ! c'est vrai que ça passe très vite et qu'ils grandissent trop vite. Bon réveillon. Bisous
Répondre
S
Merci Thalie. Bon réveillon et à l'année prochaine. Bisous
T
Joyeux anniversaire à ta &quot; grande &quot; fille !! serait elle accro à la broderie lol !<br /> Bisous
Répondre
S
Elle s'y met doucement. Bon réveillon Tinou et à l'année prochaine. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog