Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T07:43:32+01:00

J'aime ma bal

Publié par Chez la ptite sardine
J'aime ma bal

Vous allez me dire que le 5 Octobre est bien loin maintenant mais ma bal m'a à nouveau réservé quelques surprises ces derniers jours.

De tendres attentions qui sont aussi agréables à recevoir qu'à découvrir :

Un grand merci à toi Tinou qui, malgré le manque de temps, ne m'a pas oubliée :

J'aime ma bal

Et un grand merci à toi mon Amie Yolande avec cette petite merveille qui a fait rendre l'âme à ta mac. Noël n'est plus très loin heureusement ;-) :

J'aime ma bal
J'aime ma bal

Je poursuis mes préparatifs et mes finitions pour Noël dont un échange de l'Avent comprenant 25 petits cadeaux (heureusement pas tous brodés !). Je vous en reparlerai.

Très bon lundi à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Très beaux cadeaux !
Répondre
G
Tu le mérites bien, tu es une amie fidèle, toujours la quand cela ne vas pas, surtout ne change pas!! Bonne journée ma puce. Gros bisous
Répondre
T
ce sont de bien jolis cadeaux <br /> douce journée <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
que de belles choses!<br /> Bonne journée<br /> La fourmi
Répondre
T
et c pas fini !!! hihihihi !!!
Répondre
D
très jolis cadeaux....Une BAL comme on les aime lol..BIZ
Répondre
L
c'est chouette ces anniversaires à rallonge! je ne m'en lasse pas!!<br /> bises
Répondre
M
c'est très jolis tout ces petits présents bonne journée .<br /> <br /> bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog