Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-20T18:10:00+02:00

Week-end, fête des papas

Publié par Chez la ptite sardine

Mes filles ont fêté dignement leur papa en lui offrant de jolis cadeaux fait-main. J'avoue, j'ai contribué à cette fête en les aidant un peu :

 

fetepapa


petite grille de chez les croix de christine, légèrement personnalisée.

 

C'était l'occasion aussi aujourd'hui de partir faire un tour à l'Hippodrome de Vincennes, voir de près de magnifiques chevaux. Mes filles ont parié pour la première fois. Dommage, le beau temps n'était pas avec nous.

 

infoloisirs hippodrome

 

 

C'était aussi l'anniversaire de mon amie Béatrice. J'ai sauté le pas en fabriquant un ravioli pour la première fois. J'ai suivi le modèle de ma copine Doris et voilà le résultat :

 

 

ravioli

 

La grille est de chez les croix de christine et le fil "Etincelle" de chez Bleu Cerise.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> coucou ! super ton blog ! j'adore toutes ses<br /> belles petites choses que tu fais ! bisous ! josette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super beaux ton coussinet et ton ravioli, j'adore !<br /> à bientôt, bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tes filles ont bien bossé, et ton ravioli est sympa,<br /> alors les courses vous en avez pensé quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j adore tu devies une vrai pro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je confirme que ce petit cadeau m'as fais super plaisir et c'est vraiment trop mimi merci sandrine. bisous béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour tes réalisations, ton ravioli est super mignon, et j'aime beaucoup la broderie faite pourPascal!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog