Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-07T12:16:00+02:00

Voulez-vous un cadeau ?

Publié par Chez la ptite sardine

 

cadeau

 

 

 

 

 

J'ai gagné au jeu de mon amie Laëtitia !

 

A mon tour d'honorer le contrat !

 

Les 5 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront dans les semaines à venir une surprise de ma part, faite maison.

 

En retour, vous devrez faire de même sur votre blog.

 

Alors alors, qui veut recevoir une surprise ?

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> j'avais qu'à me reveiller plutôt!c'est bête!<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'arrive très en retard, mais bravo aux 5 premières ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la bousculade ici !! C'est chouette votre petit jeu, une autre fois pour moi car j'ai trop mais alors trop d'encours dans ma banette...Belle soirée et au boulot maintenant...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as vu que les surprises peuvent arriver dans l'année!<br /> donc c'est sympa de recevoir une surprise quand on ne s'y attend pas!<br /> c'est sur qu'en ce moment ça se bouscule!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah bon ! Alors je suis très heureuse et j'attends ta dodue avec impatience.<br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une malchance, chaque fois j'arrive trop tard !<br /> Ce sera pour la prochaine fois<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON NON TU AS GAGNE, TU AS MIS LE 5ème COM. UN PEU DE PATIENCE ET TU RECEVRAS UNE DODUE DE MA PART PROCHAINEMENT. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je tente chez toi!! Laeti vient de me dire que je suis peut-être 6éme???<br /> tant pis j'ai déjà des gagnantes chez moi!! !<br /> bisous ma copine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TU AS ENCORE GAGNE, TU AS MIS LE 4ème COM, ON PEUT JOUER PLUSIEURS FOIS TU CROIS ? SI C'EST CA ON VA ARRANGER CELA. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu veux un petit message, alors voilà et j'en profite pour te souhaiter une bonne après midi, sous le soleil j'espère<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GAGNE !!!!!! UN PEU DE PATIENCE ET TA DODUE TE PARVIENDRA SANS FAUTE. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ! J'ai hâte de voir ce que tu vas leur concocter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TU AS GAGNE, TU VIENS DE METTRE LE 3ème COM, MDR. C'EST DONNANT DONNANT, LOL. ALLEZ, VITE TON ADRESSE EN MP. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai participé chez doris apparemment j'ai gagné chez elle alors je poste ici mais je ne sais pas si on peut jouer plusieurs fois ...<br /> Bisous ma Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GAGNE !! TU AS MIS LE 2ème COM. T'INQUIETES ON VA S'ARRANGER. JE TE DEMANDE SEULEMENT UN PEU DE PATIENCE, 5 DODUES A FAIRE PARTIR D'UN COUP, OUH LA J'AI DU PAIN SUR LA PLANCHE.<br /> BISOUS  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog