Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-07T10:19:00+01:00

Un peu de chocolat ?

Publié par Chez la ptite sardine

 

Celui-ci ne vous fera pas grossir !

 

 

chocolat

 

Un petit pinkeep inspiré par ma dernière visite au salon de Vauréal et son exposition sur le thème de la gourmandise.

 

Semaine de congés oblige, j'en profite pour me mettre aux fourneaux et gâter les gourmands de la maison.

 

J'ai réalisé un cake au nutella, genre de fondant au chocolat modèle géant !

 

Vous le montrer ? Impossible, il n'y en a plus mais je peux vous consoler en vous donnant la recette :

 

CAKE AU NUTELLA

 

Pour 6 personnes

 

125g de sucre

125g de beurre mou

3 oeufs

175g de farine

1 sachet de levure chimique

150g de nutella

 

Préchauffez votre four à 180°c (th. 6)

 

Fouettez le sucre et le beurre mou afin d'obtenir une pommade bien lisse.

 

Ajoutez les oeufs et mélangez bien.

 

Versez la farine avec la levure et mélangez.

 

Faites légèrement ramollir le nutella quelques secondes au micro-ondes, puis ajoutez la au mélange.

 

Versez le tour dans un moule à cake chemisé (beurre + farine).

 

Enfournez pour 40mn puis laissez tiédir avant de déguster.

 

Alors ??? et oui, je vous l'avais bien dit !!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Oh qu'elle est mignonne ta petite créa, gourmande !! :)
Répondre
C
miam miam<br /> j'aime beaucoup ton pinkeep gourmand,<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
T
genial d'avoir une semaine !!!!<br /> bien rentré de Paris trouvé tt ce que je voulais !!!
Répondre
M
très mignonne cette broderie bonne fin de journée bises.
Répondre
D
Je trouve que ce pinkeep est ravissant et bien gourmand !<br /> Merci pour la recette de ce cake au Nutella ,on l'adore à la maison!<br /> Bonne journée<br /> Biz Nadege
Répondre
S
Super recette pour les enfants quand à ton pinkeep et bien j'adore !!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
je confirme ce pinkeep est très joli!!<br /> chez nous hier aussi atelier gâteau! Lucile avait invité des copines pour son anniv!<br /> bises ma SAndrine!
Répondre
T
hummmm ça doit effectivement être super bon. Merci pour la recette. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le confirme Thalie, un succulent dessert ou goûter<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog