Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-24T09:51:00+01:00

SAL Mme Chantilly - étape 1

Publié par Chez la ptite sardine

Bonjour à toutes,

 

Je vous en parlais dans mon article (ICI) et cette belle aventure a commencé.

 

Voici la première étape de ce SAL avec la grille de Madame Chantilly.

 

 

sal etape1

 

J'ai juste modifié 2 des fils préconisés : le rouge que j'ai remplacé par un nuancé de chez DMC et le vert par le fil Menthe Religieuse de Bleu Cerise.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Prochaine étape prévue le 15 Mars.

 

Très bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'attends la suite avec impatience<br /> a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> L'étape 2 est arrivée, à nos aiguilles. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Sandrine,<br /> Ca va ? Je reviens timidement chez les copines et partout je découvre de biens jolies choses!<br /> Trop joli ce modele de madame chantilly<br /> J'ai dejà craqué pour certaines de ses créations<br /> Bon sal<br /> Bonne semaine<br /> Biz Nadege
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien c'est la première grille que je brode de cette créatrice, ses modèles sont très jolis. As-tu vu celle de Pâques ? Bonne reprise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle première partie ! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue à toi pour poursuivre l'aventure en notre compagnie. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh, trés joli début, vivement la suite!!!! Bonne journée. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de broder la prochaine étape aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un joli début!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah oui bien sûr, mais j'ai brodé que le haut de la maison et le renne pour l'instant :)
Répondre
T
Waaaahhh j'adore ! Tu as très bien travaillé ma p'tite sardine !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laéti, et toi ? Tu as commencé ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu me fais découvrir cette créatrice....C'est tout boooo bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Elle propose de jolis modèles. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo<br /> les fils que tu as changé par rapport au modèle rendent vraiment bien<br /> bravo pour ta version
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe !! bon week end !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli début bon dimanche bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Bon dimanche également. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouh très joli début!!!<br /> bises ma Sandrine
Répondre
J
Je pense qu'elle doit être très jolie cette grille. Bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je n'ai pas résisté. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore, très joli début. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thalie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog