Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-03T17:24:00+01:00

Plaisirs d'hiver - étape 1

Publié par Chez la ptite sardine

grille maryse

 

 

J'avais craqué sur cette jolie grille de Maryse, présentée par les Bonheurs de Sophie.

 

Mon amie Yolande me l'a offerte lors de notre virée au salon de l'Aiguille en Fête et nous avons décidé de la broder ensemble.

 

Voici ma première étape brodée :

 

 

2013 020

 

Vous aimez ?

 

Temps splendide aujourd'hui sur Paris, un avant-goût de Printemps qui nous a permis une visite au jardin où les bourgeons font leur apparition.

 

Très bonne fin de week-end et bonne reprise à celles et ceux qui reprendront le chemin de l'école demain. Pour nous, les vacances commencent seulement.

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Justement je l'ai vue aussi chez Sophie et je la trouve super jolie ! Bravo c'est déjà alléchant :)
Répondre
C
une très jolie grille, tu vas te régaler à la broder<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile. Bon w-e. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie grille, et belles premières xxx ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Steph. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je comprends que tu ais craqué, c'est une trés jolie grille. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Même si c'est encore sur le thème de l'hiver, j'apprécie la broder. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui j'aime beaucoup<br /> gros bisos Flavie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flavie. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ma puce, moi aussi je suis à jour sur notre programme, j'ai adoré broder cette petite partie, vivement la suite. Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Rendez-vous ce week-end pour la suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli modèle et beau petit début. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thalie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli debut !!!<br /> bonnes vacances chez toi !! nous on reprend la routine hihihi!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence, vivement demain soir. Et nous partirons certainement en virée en Normandie, tout dépendra du temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouah si on aime ??? et bien moi oui très beau modèle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
GRille sympathique en effet, moi qui adore les broderies de Noël, je vais suivre attentivement tes avancées.<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie. Je me languis aussi poursuivre notre SAL de Mme Chantilly. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, c'est un joli modèle que voilà!!! bonnes xxx à vous 2!<br /> bises
Répondre
D
Oui un chouette dimanche des Mamies et avec du soleiL...Elle est superbe cette grille....Bonnes tites xxx ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli bravo bonne soirée bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog