Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-09T18:42:00+01:00

Petit atelier

Publié par Chez la ptite sardine

 

C'est le cadeau que je réservais à mon amie Sophie pour son anniversaire.

 

 

2011 187

  

2011 188

 

Boîte en bois peinte et customisée avec ce petit free de chez Passion Bonheur et quelques boutons déco.

 

Voilà de quoi ranger boutons, fils et tri fils, gagnés au jeu de Décembre.

 

 

2011 189 

 

  Encore un très heureux anniversaire Sophie.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très joli cadeau !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Steph. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
La chanceuse ! C'est très beau.
Répondre
N
Trés joli cadeau, c'est adorable. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore elle est superbe ta petite boite !!!<br /> Bisous
Répondre
T
sûperbe !!!! bravo !!!!bonne journée !!
Répondre
T
elle est magnifique ta boîte, bravo<br /> bisous
Répondre
I
oh, je l'avais imprimé celui ci il me faissait de l'oeil mais toujours pas fait<br /> superbe !!!!
Répondre
L
Waouhhh bravo c'est super joli !!
Répondre
M
c'est très joli bonne soirée bisous .
Répondre
S
le reste aussi tissus,boutons, tri fils et fils merci merci<br /> Bisous
Répondre
D
trop belle ta boite....Gâtée le copine ! bisous
Répondre
S
Encore un très gros merci ma Sandrine !!! Comme je te l'ai dit tu as des doigts de fées !!! Elle est superbe j'adore !!!<br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog