Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-04T18:37:00+02:00

Pas vu les escargots !

Publié par Chez la ptite sardine

 

Ce week-end, pas vu les escargots de Bourgogne (hi, hi) et pour cause, il a fait un temps magnifique.

 

Le soleil nous a accompagnés durant toute la cérémonie du mariage de ma collègue et amie Maud.

 

La voilà a présent "Madame" !

 

Un beau mariage, plein de surprises et parfaitement organisé. Pas de photos à vous montrer pour l'instant, j'avais oublié de charger mon APN mais la mariée m'en enverra.  

 

Et la région mérite d'être visitée. Dommage que ces 2 jours soient passés si vite mais je pense que nous reviendrons.

 

Nous avons trouvé un super hôtel à Montceau Les Mines, rien à dire, chambre très spacieuse et les filles se sont éclatés dans la baignoire à bulles ! Je vous mets le lien ICI, sait-on jamais si vous avez à séjourner dans le coin.

 

 

 

 

 

 

 

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ah c'est toujours beau les mariages, et j'espère qu'il y a eu beau temps ! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une très belle région à visiter et il y a de bonnes choses à gouter en plus !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera une bonne excuse pour y retourner lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog